Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherches fournisseurs chinois pour vendre sur marchés

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Bonjour à tous,

Prochainement auto-entrepreneur sur les marchés de l'Essonne(91), je souhaite trouver un fournisseur chinois fiable pour acheter des chaussures été femmes, des bijoux fantaisies et vêtements femmes...
J'ai entendu parler du Sourcing, intermédiaire entre l'entreprise chinoise et le client, qui accompagne pour la commande des achats, se renseigne sur la fiabilité de l'entreprise et de la marchandise et suit les commandes et leur bonne réception jusqu'en France? Ai-je bien compris?
Si vous connaissez une entreprise fiable pour ce genre d'achat, j'en prendrai note avec plaisir, des conseils sur le métier de vendeur sur les marchés, sur le statut de l'auto-entreprise, sur le Sourcing etc...tout ça m'interresse.
Au plaisir de vous lire...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je suis actuellement commerçante saisonnière ds le 34,
je possède 3 points de vente.
Je suis intéressée par les mêmes projets que vous cependant
J'aimerais créer des liens avc d'autres petites entreprises afin de creer un regroupement d'achat afin de pouvoir mieux négocier les quantités et prix.
Si vous êtes interresse, nous pourrions prendre contacte.

Je suis une interprète et accompagnatrice pour les entreprises francophones free-lance avec 3 ans d'expérience actuellement basée à Shanghai.J'ai vécu pendant 3 ans en France au cours desquels j'ai obtenu un diplôme de master.Aujourd'hui de retour en Chine, j'accompagne et interprète pour les francophones.

Je serai très heureuse de pouvoir travailler avec vous. Veuillez me contacter par mon mail : caijiangquan@hotmail.fr ou bien par portable +86 137 9541 5446.

Cordialement,

Jiangquan Cai
Lassé par la pub ? Créez un compte