Cherche grossiste Tv Lcd / Plasma
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Bonjour,
je suis à la recherche de grossistes pour des tv lcd principalement (samsung, philips...)
Merci de votre aide
Michael
je suis à la recherche de grossistes pour des tv lcd principalement (samsung, philips...)
Merci de votre aide
Michael
Autres pages sur : cherche grossiste lcd plasma
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Suite à votre demande,......
Je suis grossiste en produit hight-tech, basé en FRANCE, je diffuse des plasmas allant du 81cm au 165cm, de marques : PANASONIC, SONY, SAMSUNG, PIONEER, PHILIPS,.....Les prix allant jusqu'à -75% du prix publique selon la quantité......J'expédie sur le monde entier......
Je diffuse également des P.C., des PDA, des GPS, des téléphones, des I-POD,....
Si vous êtes intérressés vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante, pour tous renseignements complémentaires :
jackcadi@euro.st
Suite à votre demande,......
Je suis grossiste en produit hight-tech, basé en FRANCE, je diffuse des plasmas allant du 81cm au 165cm, de marques : PANASONIC, SONY, SAMSUNG, PIONEER, PHILIPS,.....Les prix allant jusqu'à -75% du prix publique selon la quantité......J'expédie sur le monde entier......
Je diffuse également des P.C., des PDA, des GPS, des téléphones, des I-POD,....
Si vous êtes intérressés vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante, pour tous renseignements complémentaires :
jackcadi@euro.st
Je suis grossiste et distributeur international descomposantes informatiques( pc nouveau et ocasion,Mp3,Mp4,DVD,logiciels informatiques,Cles USB,appareil photos numerique,et pieces detaches). avec pour residence la Chine(Guangzhou).
Nous traitons aussi d'autres aspect tel que l'habillement femme,hommes,et enfants,objets de coration pour maison,bijoux,etc...
Si vous etes intereeser n'hesitez pas de me contacter.
mailto:infoecho@yahoo.com mailto:mdoumbe@yahoo.com tel:+8615902082478
Nous traitons aussi d'autres aspect tel que l'habillement femme,hommes,et enfants,objets de coration pour maison,bijoux,etc...
Si vous etes intereeser n'hesitez pas de me contacter.
mailto:infoecho@yahoo.com mailto:mdoumbe@yahoo.com tel:+8615902082478
Citation :
mailto:infoecho@yahoo.com mailto:mdoumbe@yahoo.com tel:+8615902082478 C'est très peu comme référence pour pouvoir faire confiance à une "Société" dont on ignore tout
Ni siret, ni site/mail pro (@yahou.com ça fait pas sérieux), avec de tel adresses mails n'importe qui peut prétendre avoir une société, ni aucune référence sérieuse ...
Un grossiste en informatique qui vend de l'habillement ça fait
Bonjour nous sommes la société e-Chay Tv nous vendons des Televiseurs Plasma et Ecrans Lcd de marque Samsung,Panasonic,Sharp,LG,Philips,Sony au detail et en grosse quantité notre site internet www.promoplasma.com
N°siret : 512.480.088.000.16 N° declaration CNIL : 1365246
Pour toute question ou information supplémentaire contacter notre service client au: 09 54 48 94 05 ou par mail : service-client@promoplasma.com pour toute achat direct ou ouverture de compte contacter notre responsable commercial Mr Khalifa Gary au : 06 68 28 44 69 ou par mail : commercial@promoplasma.com
N°siret : 512.480.088.000.16 N° declaration CNIL : 1365246
Pour toute question ou information supplémentaire contacter notre service client au: 09 54 48 94 05 ou par mail : service-client@promoplasma.com pour toute achat direct ou ouverture de compte contacter notre responsable commercial Mr Khalifa Gary au : 06 68 28 44 69 ou par mail : commercial@promoplasma.com
McoWorld a dit :
Bonjour,je suis à la recherche de grossistes pour des tv lcd principalement (samsung, philips...)
Merci de votre aide
Michael
Salut
Pour éviter les arnaques vas sur le site info greffe.
Avec Infogreffe, vous pouvez rechercher toutes les entreprises immatriculées
Si elle est pas immatriculées c'est de l'arnaque !!!!
Bonjour,
Vous cherchez toujours des TV LCD et plasmas ???
Contactez moi par mail : rachid@dpceurope.com ou Tél. : 04.67.92.82.74, en précisant modèle, taille et quantités que vous recherchez.
Pour info, nous sommes basés dans le sud, près de Montpellier et la société est DPC EUROPE.
Nous sommes en fait grossiste généraliste en matériels informatiques, et suite à la demande de nos clients nous vous proposons maintenant des TV LCD, plasmas ( essentiellement Samsung, LG, Philips ).
Je vous invite donc à me contacter pour d'amples informations sur nos produits et/ou sur notre société (ww.societe.com vous donnera aussi les infos nécessaires).
A très bientôt !!!
Rachid
DPC Europe
Vous cherchez toujours des TV LCD et plasmas ???
Contactez moi par mail : rachid@dpceurope.com ou Tél. : 04.67.92.82.74, en précisant modèle, taille et quantités que vous recherchez.
Pour info, nous sommes basés dans le sud, près de Montpellier et la société est DPC EUROPE.
Nous sommes en fait grossiste généraliste en matériels informatiques, et suite à la demande de nos clients nous vous proposons maintenant des TV LCD, plasmas ( essentiellement Samsung, LG, Philips ).
Je vous invite donc à me contacter pour d'amples informations sur nos produits et/ou sur notre société (ww.societe.com vous donnera aussi les infos nécessaires).
A très bientôt !!!
Rachid
DPC Europe
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLCD ou Plasma
- ForumLCD ou plasma, et lequel acheter ??
- ForumBranché un plasma et un lcd
- ForumLCD ou PLASMA ??
- Forumachat ecran LCD ou plasma
- ForumTeleviseur LCD/Plasma pour affichage statique dans hall d'accueil
- ForumLCD ou Plasma pour un 100cm environ ?
- ForumLcd samsung le32m86bd ou plasma panasonic th-37px71e
- ForumPLASMA HD READY OU LCD FULL HD ??????
- Forum [75] VDS Ecran LCD Plasma- 27" 16-9eme Viewsonic-1000 euro
- Voir plus
hilips 58pfl9955