Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche grossiste/fournisseurs en prêt à porter, jouets et articles sous licen

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Bonjour,
Je souhaite me lancer dans mon projet d'auto-entrepreneur, pour cela je dois faire mon étude de marché et rechercher des grossistes potentiels. Je fais donc un appel aux grossistes proposant des vêtements allant de l'enfant à l'adulte, en passant par les jouets et les articles sous licence, type: hello kitty, cars...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Veuillez prendre contact avec Marques et Chic au 28 avenue de Palavas 34070 Montpellier au 06.80.26.41.32. Nous proposons des articles allant de l'enfant à l'adulte à des prix trés attractifs. Nous vendons au detail, semi-gros également gros à des tarifs trés trés interessants.

marquesetchic a dit :
Bonjour,

Veuillez prendre contact avec Marques et Chic au 28 avenue de Palavas 34070 Montpellier au 06.80.26.41.32. Nous proposons des articles allant de l'enfant à l'adulte à des prix trés attractifs. Nous vendons au detail, semi-gros également gros à des tarifs trés trés interessants.

Bonjour, disposez vous d'un email ou d'un site internet pour que je puisse voir les articles que vous vendez? Mon email est sab.tendances@yahoo.fr

Vous en remerciant par avance.

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :