Comment visualiser camera de surveillance sur mon pc Dernière réponse : 14 Septembre 2010 23:15 dans Espace Entreprises maya_62 9 Septembre 2010 10:59:17 Bonjour,j'ai une petite entreprise et j'ai fais installer dans les locaux un systeme de camera de surveillanc avec moniteur ce que je voudrais c'est pouvoir visualiser les image sur mon pc dans mon bureau pouvez vous m'aider svp? Autres pages sur : visualiser camera surveillance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maya_62 Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 14 Septembre 2010 23:15:11 Bonsoir, Tu pourrais demander à ceux qui te l'ont installé ... Sans précisions nottament sur le type de matériel etc ça va être *tres* dur de t'aider ! | Alerter Répondre à boub popsyteam Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Espace Entreprises>Comment visualiser camera de surveillance sur mon pc> Contenus similaires : Tags : moniteur camera Assistance informatique ForumForum pour caméra surveillance Voir plus
maya_62 9 Septembre 2010 10:59:17 Bonjour,j'ai une petite entreprise et j'ai fais installer dans les locaux un systeme de camera de surveillanc avec moniteur ce que je voudrais c'est pouvoir visualiser les image sur mon pc dans mon bureau pouvez vous m'aider svp? Autres pages sur : visualiser camera surveillance | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maya_62
boub popsyteam 14 Septembre 2010 23:15:11 Bonsoir, Tu pourrais demander à ceux qui te l'ont installé ... Sans précisions nottament sur le type de matériel etc ça va être *tres* dur de t'aider ! | Alerter Répondre à boub popsyteam