Bonjour,
Je suis Thibault Hoyer et je souhaite vous démontrer et vous faire profiter d'une nouvelle solution d'achat de produits informatique pour les entreprises.
Sachez que nous sommes purement B2B. (Il vous faudra donc un numéro de TVA intracommunautaire ou un numéro SIREN pour vous inscrire chez nous)
Ce que nous faisons est assez hors du commun, nous utilisons cette solution de vente à l'étranger ou c'est devenu un succès incroyable.
Nous sommes donc établis dans 21 pays, ou nous avons donc, nos entreprises, nos employés, ainsi que nos distributeurs.
Alors voilà, Nous travaillons donc avec les gros distributeurs IT en Europe comme (Actebis, TechData, IngramMicro, EET etc...)
Et dans chacuns de ces pays nous avons nos contrats avec ces distributeurs qui, pour la plupart, disposent d'un catalogue international, ils peuvent donc livrer à l'étranger.
Nous avons donc réunis tous ces distributeurs capables de livrer en France, et rassembler tous leurs produits dans
un grand catalogue.
A quoi notre catalogue ressemble t-'il donc?
Tout d'abord, vous aurez donc un choix gigantesque de produits électronique/informatique, après avoir choisi un produit que vous désirez, plusieurs choix s'offrent à vous:
La possibilité de choisir de quel distributeur ces produits viendront.
et à coté de ces distributeurs: le
prix (qui varient parmis les distributeurs, exemple: toujours sympa d'acheter son produit d'Allemagne pour 25% moins cher).
Vous pourrez également trouver l
a date de livraison.
Ainsi que le nombre (EN DIRECT!) de produits en stocks.
Grace à nos bonnes affaires à l'étranger, nous avons la chance d'obtenir des frais de ports réduits de la part de nos distributeurs, nous vous chargerons donc de payer €8,95 par
commande!
Bref, une affaire en or, je vous invite donc à y jeter un coup d'oeil, je ne vous force à rien, si je peux vous aider, tant mieux pour vous!
Restant à votre disposition pour tous compléments d'informations!
Cordialement,
Thibault Hoyer
Site Francais:
http://www.markit.fr
Site du groupe:
http://www.markit.eu