Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Monter un magasin de jeu vidéo

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

Suffit de voir les prix.

Par exemple dernièrement, j'ai pré-commandé un jeu sur un site de vente bien connu commençant par ama et finissant par zon. Ben il était beaucoup moins cher et je l'ai reçu chez moi dans ma boitàlettre, comme un gros feignant qui bouge pas, et le jour même de sa sortie nationale.

Pour "Une valeur sur pour l'avenir" ne t'inquiète pas ,j'ai fais le tour de plein de sites,de forums,de magasins de vente en jeux vidéo et j'ai même trouver un grossiste pour plus tard (Enfin je sais beaucoup de chose sauf les études) voilà ce serait mon rêve car je voulais être journaliste en jeux vidéo mais mon père ma dit que je n'avais aucune chance. -_- (Rassurant hein?!)

Le journalisme, pourquoi pas.

Le problème pour l'avenir, dans la vente c'est, comme l'a dit Moufette, la concurrence des "gros" vendeur en ligne.
Mais aussi le fait que de plus en plus, on vend du jeu dématérialisé, plus de support physique, plus rien à vendre pour toi. (Cf Steam et co.)
Ca va même bouffer le marché de l'occasion.

Et si tu as fait le tour des magasins de vente de jeux, tu as du t'apercevoir que c'est déjà difficile, alors d'ici quelques années.

Je veux pas briser ton rêve, mais j'ai bien peur que les magasins de jeux subissent le même sort que les vidéo-club.
Pour attirer des clients, si tu peux pas t'aligner sur les prix, il faut une vrai valeur ajouté, et aujourd'hui avec la concurrence du Net, je vois pas vraiment ce qu'on peut faire.

Salut tout le monde,
Je sais aussi que mon rêve est un peu une illusion, car j'ai regarder les recrutements de journalistes -_-" sa fait peur je connais tout sur les consoles, de la plus vieille, à la plus récente (comment ont les crées ,comment les réparer,faire des tests sur un jeu etc...) mais sur 1000personnes, ils n'en recrutent que 50 ,enfin j'ai lu sa quelque part sur un site je sais pas si s'est vrai mais sa fait peur......
Lassé par la pub ? Créez un compte