Site Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC Dernière réponse : 12 Avril 2010 07:29 dans Espace Entreprises xcalibure- 2 Avril 2010 23:02:58 Bonjour, je suis alex, newseur et testeur sur Excalibure-Gamers, site web consacré aux jeux vidéo PC. pour faire vivre pleinement le site, nous sommes à la recherche de newseurs : - 1 newseur High Tech - 1 newseur jeux vidéo PC dans l'idéal, ce serait pour rédiger de 1 à 3 news du lundi au vendredi. contactez-moi par MP A bientôt Autres pages sur : site web recherche newseurs high tech jeux video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xcalibure- Lassé par la pub ? Créez un compte H-hich 6 Avril 2010 07:24:10 C'est payé combien ? | Alerter Répondre à H-hich xcalibure- 11 Avril 2010 23:08:35 1 newseur Jeux vidéo nous a rejoint, nous recherchons encore 1 newseur High Tech contactez-moi par MP | Alerter Répondre à xcalibure- H-hich 12 Avril 2010 07:29:21 C'est payé combien ? ² | Alerter Répondre à H-hich Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Espace Entreprises>Site Web recherche newseurs High Tech / Jeux vidéo PC> Contenus similaires : Tags : web jeux video Assistance informatique
xcalibure- 2 Avril 2010 23:02:58 Bonjour, je suis alex, newseur et testeur sur Excalibure-Gamers, site web consacré aux jeux vidéo PC. pour faire vivre pleinement le site, nous sommes à la recherche de newseurs : - 1 newseur High Tech - 1 newseur jeux vidéo PC dans l'idéal, ce serait pour rédiger de 1 à 3 news du lundi au vendredi. contactez-moi par MP A bientôt Autres pages sur : site web recherche newseurs high tech jeux video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xcalibure-
xcalibure- 11 Avril 2010 23:08:35 1 newseur Jeux vidéo nous a rejoint, nous recherchons encore 1 newseur High Tech contactez-moi par MP | Alerter Répondre à xcalibure-