Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche de partenaire vendeur d'équipements informatiques

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Recherche partenaire français pour participer aux appels d'offres de matériels et équipements informatiques en République du Tchad. Marchés financés Union Européenne. Règlement des factures directement au fournisseur européen. Condition: Il faut avoir un partenaire local.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous contacter par mail ou téléphone au 235 617 2475.

Présentement, nous avons un marché en cours.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut un partenaire au Tchad ?

J'ai peur d'avoir mal saisi.

Nous pouvons assurer la fourniture de consommables informatiques dans le monde entier. Vos marchés concernent sans doute, entre autres, les toners et cartouches jet d'encre (+ LFP). Je saurai répondre à vos demandes sur ces produits.

Si celà vous intéresse, contactez-moi sur ronan.tromeur@paxton.fr ou ici en MP

Bonjour, je me nomme désiré résidant au Burkina Faso, responsable d'une agence d'inforamtique et de cyber. J'ai vu votre site et votre domaine d'intervention, j'ai jugé nécéssaire de vous toucher et voir dans quelle mesure je pourrais avoir un partenariat avec vous et avoir des ordinateurs de bonnes qualité en seconde main.
Je suis au Burkina faso et mon contact c'est le 00226 78 27 15 18 et mon mail c'est dezbil@yahoo.fr

Je serais ravi de vous lire très prochainement.
Désiré ILBOUDO.

Bonjour,
Administrateur Réseaux Système de formation, je souhaite être le representant d'une société de prestations de services informatiques et de vente des matériels informatiques.
Je suis togolais, je suis disposé à faire tous les travaux informatiques que la société aura à me confier pour prestation.
Pour contacte:
00 228 938 53 05
00 228 230 45 95
makinouadindaabi@yahoo.fr
Dans l'espoir d'une suite favorable, veuillez recevoir mes salutations distinguées
Makinou ADINDA-ABI

Bonjour, moi c'est Koku je suis nationalité ghanéenne je vis en Cote d'Ivoire. j'ai17 ans d'expérience dans la la vente du matériel et la maintenance informatique ( SAV). J'ai finalement crée ma propre entreprise et je souhaiterai être le représentant d'un fournisseur de matériel et de consommables.
mon contact: 00225 03300335 e-mail:p resti_max@yahoo.fr

PS: Il n'y a pas que des arnaqueurs en Cote d'Ivoire, il y a aussi des jeunes gens ambitieux et honnêtes qui aspirent à un avenir meilleur grâce à leur travail.
Lassé par la pub ? Créez un compte