Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche partenariat avec entreprise de batiment italienne

Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
eh bien j'espere que vous avez trouvé ce dont vous cherchez sinon je connais une societe italienne qui est tres connue et qui s'est installé en lybie mais je pense qu'elle est plutot dans le domaine de travaux routiers et canalisations..etc..
á ce propos j'aimerais vous demander vous qui etes lybien si vous avez des contacts en lybie avec des societes qui font les produits pour le terrassement des routes...etc.
il s'agit d'un nouveau produit haute gamme de marque allemande qui remplace en quelques sortes le gravier..enfin si vous voulez encore plus de details faites moi savoir.
jespere que vous repondrez a mon message.

phimeo a dit :
bonjour,
eh bien j'espere que vous avez trouvé ce dont vous cherchez sinon je connais une societe italienne qui est tres connue et qui s'est installé en lybie mais je pense qu'elle est plutot dans le domaine de travaux routiers et canalisations..etc..
á ce propos j'aimerais vous demander vous qui etes lybien si vous avez des contacts en lybie avec des societes qui font les produits pour le terrassement des routes...etc.
il s'agit d'un nouveau produit haute gamme de marque allemande qui remplace en quelques sortes le gravier..enfin si vous voulez encore plus de details faites moi savoir.
jespere que vous repondrez a mon message.

bonjour
votre information sur la societe italien consernamt le travaux routiere attire mon attention si ca vous derange pas j aimerai bien avoir les coordonner de cette societe et si vous avez un bon contacte avec eux sa m interresse aussi
voila mon adresse email ; groupesspm@yahoo.fr .akim

merci

Nous sommes une entreprise tunisien de bâtiment et tous travaux hydrolique nous avons une très grandes collaboration avec beaucoup de société italiennes faire nous contacter pour la coordination
contacter nous sur kma.soci@hotmail.fr
télé +21621825438
faxe 71906038
Lassé par la pub ? Créez un compte