Marges en informatique ? + autres questions autour....
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Bonjour,
J'étudie un projet de revendeur... J'ai donc quelques questions si vous le permettez. Je vous remercie d'avance pour les participations.
J'aimerais connaitre les marges en informatique ?
Quelles sont les marges pour les composants (processeurs, disques durs, mémoire vive, cartes mères, cartes graphiques etc...) ?
Quelles sont les marges pour les PC ? Là, je pense que c'est différent, surtout si on assemble son PC, on se prend une part pour la main d'oeuvre...
J'ai l'impression que c'est assez faible ?
Peut on comparer les prix avec rue montgallet ? QUi sont les fournisseurs de rue montagallet ?
J'étudie un projet de revendeur... J'ai donc quelques questions si vous le permettez. Je vous remercie d'avance pour les participations.
Quelles sont les marges pour les composants (processeurs, disques durs, mémoire vive, cartes mères, cartes graphiques etc...) ?
Quelles sont les marges pour les PC ? Là, je pense que c'est différent, surtout si on assemble son PC, on se prend une part pour la main d'oeuvre...
Peut on comparer les prix avec rue montgallet ? QUi sont les fournisseurs de rue montagallet ?
Autres pages sur : marges informatique questions autour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
si vous comptez de vivre en vendant des composants informatiques ca sera dur très dur. Les marges sont très faibles de l'ordre de 5%
Ne perdez pas votre temps à cherchez les fournisseurs.
Par contre je vous conseille de pensez au service, à votre savoir faire, à vos compétences personnelles.
si vous comptez de vivre en vendant des composants informatiques ca sera dur très dur. Les marges sont très faibles de l'ordre de 5%
Ne perdez pas votre temps à cherchez les fournisseurs.
Par contre je vous conseille de pensez au service, à votre savoir faire, à vos compétences personnelles.
Bonsoir,