Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

B2B petite quantité d'achat en Chine

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Ayant 4 ans d'expérience dans l'accompagnement aux salons, le sourcing, l'acheteuse d'articles divers, je serais ravie de vous servir d'acheteuse ou représentant pour des produits d'une grande variété, tels que les vêtements, lingerie sexy, serviettes, chaussures, chaussettes, collants, chemises, pantalons, bijoux fantaisies, sacs, lunettes, perruques, fruits, légumes, ingrédiens, jouets, scooter, vaiselle, ampoules, cartouches blanc noir et couleur, MP3, clés USB, CD vierge, papeterie, ect. ......

Petite quantité est faisable si vous acceptez les designs des marchandises proposées dans l'usine. Quant au produit à faire selon votre schéma et exigence, la quantité est négociable.

Parlant Chinois, Japonais, Français et Anglais, je suis toute disponible sur un long terme (5-10ans) dans la recherche de fournisseurs Chinois. Je souhaite être apte à vous aider davantage dans vos échanges commerciaux.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, je les fournirai via email accha@126.com

Autres pages sur : b2b petite quantite achat chine

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte