Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dépannage Informatique à domicile et à distance

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Concept Sud Informatique propose ses services de dépannage informatique à domicile et à distance (sous conditions).

Nos prestations concernent la réparation, l'installation et la maintenance de votre ordinateur.

Déroulement des interventions :

*1re étape:* Vous nous appelez, ou bien par courrier électronique contact@concept-si.fr

*2me étape:* Vous nous expliquez votre problème, ce qui nous permettra de vous donner un premier avis sur le type de panne que vous rencontrez,
ainsi nous établirons avec vous un devis gratuit pour une éventuelle intervention à domicile

*3me étape:* Nous prenons rendez-vous dans la journée ou à tout moment à votre convenance. (interventions 6j/7 de 8h a 19h).

*4me étape:* A l'heure du rendez vous, nous réparons, ou selon la gravité de la panne, nous vous proposons d'emporter votre unité centrale afin
de réaliser toutes les réparations requises au bon fonctionnement de votre ordinateur.

*5me étape:* C'est lorsque nous vous rendons votre ordinateur en état que vous nous réglez le montant de notre prestation (consulter les tarifs),
en fonction de la formule choisie.

Contacter nous :

Tel : 06.31.97.66.16
E-Mail : contact@concept-si.fr
Web : http://www.concept-si.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme tous les auto-entrepreneurs qui se lancent désormais dans cette activité en cassant les prix, je n'aurai qu'une question :

Avez-vous fait votre business plan pour voir si votre activité serait rentable avec vos tarifs, en tenant compte de vos frais fixes ?

Bonjour à Concept Sun Informatique,
Ici PC Proxi Services qui vous parle !
Bravo pour cette création et longue vie et prospérité à votre entreprise.
Pour faire fi aux mauvaises langues, ce n'est pas parce qu'on choisit le statut d'aut-entrepreneur qu'il faut oublier toute notion de d'étude de faisabilité d'un projet.
Pour ma part j'ai choisi ce statut seulement parce qu'il me permet d'économiser la somme de 3000 € et des poussières en charges sociales.
Car je sais que la première année va me permettre surtout de faire connaître l'entreprise au public et rectifier au fur et à mesure la communication.
Il est vrai que ce statut ne dois pas faire oublier qu'on ne peut pas démarrer sans ressources financières et que tout coûte cher ( surtout la pub ). Mais on peut aussi y arriver avec des systèmes D.
Quoi qu'il en soit votre tarif est un peu bas...Bien que certains ont tendance à exagérer leur prix, je pense qu'il ne faut pas non plus brader nos compétences.
Pour exemple, une journée homme dans mon emploi actuel, parce que moi je fais les deux en parallèle, est facturée 900 € ht, c'est pour dire..
Si ça vous dit d'échanger des points de vue et nos expériences n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.

PC PROXI SERVICES
jfournier@pcproxiservices.fr
TEL : 0 810 00 76 60
Lassé par la pub ? Créez un compte