Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ATTENTION TOP ARNAQUE WWW.KEENGO.COM LISEZ CE MESSAGE!!!

Dernière réponse : dans Espace Entreprises

Salut,

J'ai recu un jour un email sur Ebay avec un type sois disant chinois qui me dit qu'il a de super produit pas cher. Apres des mois de contact sérieu, je me décide à envoyer 445 euros pour une dizaine de PSP...
tu parle!!!!
Quel crédulité!!!
Je n'ai rien vu venir... J'avais besoin de beaucoup de sous pour payer mon école de commerce... Je me suis dis voila un bon plan et "qui tente rien à rien"... CONNERIE!!!
Je suis vraiment le roi des abrutis,
Mais je tenais quand même à vous en faire pars, faîtes gaffe, vraiment tout avait pourtant l'air d'être en règle, N° de tel (parceque je les ai même appelé!!), RCS, compte bancaire et tout...
Vraiment je ne voyais pas ce qui pouvais clocher, hormis le fait qu'il ne passait pas d'annonce sur eBay...
D'ailleurs eBay pourrais faire quelque chose contre ces salauds
Mais ce n'est pas à l'ordre du jour chez eux apparement...
Peut être un business partagé qui sait...

Moi qui ne m'étais jamais fait arnaqué sur le web (en plus de 6ans!!!), voila que je me prends une belle claque...

Si vous avez eu des mauvaises aventures tout comme moi, ne baissez pas les bras essayez de faire le maximum pour les niquer en clamant haut et fort que leur site son frauduleux pour que ca passe en tête sur les moteurs de recherche:

www.keengo.com Arnaque!!!!! BETRÜGER
ATTENTION!!!!
VORSICHT!!!!
CAUTION!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Boutbool75
Et oui, le Web est aussi exploité par les arnaqueurs. Mais peut-être y a t-il aussi eu un problème au milieu (transfert argent, transit matchandise,...) . As tu recontacté ce monsieur depuis?
Sinon, si tu cherches toujours du matériel chinois,en petite quantité ou pas, je peux te servir d'intermédiaire. Tu me passses ta demande en privé.
tradefrance@orange.fr
Bien cordialement
Dominique.

Citation :
445 euros pour une dizaine de PSP...

:lol:  rien que ça ça fait pas serieux !! :pfff: 

Quand on proposes des prix incroyable, c'est généralement bidon.

J'ai regardé vite fait leur site les prix sont bien trop bas pour être honnetes.

Faut arreter de rêver et les arnaques cesseront d'elles même :ange: 

Sur eBay.cn, une Psp vaut de 1480 à 2170Yuans c'est à dire en moyenne 150 euros, donc à peine moins que chez nous...
Vérifiez vous même si vous voulez.
Là les grossistes n'ont plus aucun arguments...
Pourquoi vendre des Psp 50 euros pièces, alors qu'elles sont vendues trois fois plus chère aux autres chinois???

INFOLYS a dit :
Quand c'est trop cher c'est du vol, quand c'est pas assez cher c'est malhonnete, on sais plus sur quel pieds dancer avec toi Boupop!
Non je blaguais...
C'est clair, si ca existait des psp à 45 € ca se saurait... Lol

je m'adresse à toi car je vois ton pseudo infolys
j'ai fait vérifié ma tour chez infolys le gars m'a dit votre carte mère est foutue et de vous réparer la tour sa vous couteras plus cher que dans acheter une autre, je l'ait écouter il m'en as commander une à 519 euros et quand je l'ait eut, le logiciel de vista manquais ainsi que la licence quand j'ai réclamer la licence le gars c'est énervé et ma inscrit sur un vulgaire bout de papier le numéro de clé, le logiciel il me la donner 2 semaines plus tard et ce n'ait pas fini quand il ma rendue mon ancienne tour il m'a piquer la carte vidéo une GEFORCE 7500 et il ma aussi piquer un ram 1024MO, bravo infolys
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :