Cherche Grossiste DVD - Blu-ray
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Bonjour tout le monde!
Je recherche des grossistes dvd, blu-ray, jeux video afin de me lancer dans le e-commerce.
Je vous remercie pour vos réponse
Salutations
Je recherche des grossistes dvd, blu-ray, jeux video afin de me lancer dans le e-commerce.
Salutations
Autres pages sur : cherche grossiste dvd blu ray
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sur un jeu grosso modo 75cts par jeu recent ...
DVDs recent a peu pres pareil.
Tu peux te faire bcp plus sur "l'ancien" (gammes budgets style DVDs vendus à 9.9 ou 12.9)) mais bon forcement ça se vends moins.
Donc vendre que ça, à mon avis c'est suicidaire pour se lancer
Sauf à avoir bcp de moyens de base ... Mais si tu as bcp de moyens y'a certainement mieux à faire
Niveau consoles pareil marges super faibles, par contre les accessoires y'a déjà moyen de gagner + le problème est l'enorme concurence existante.
DVDs recent a peu pres pareil.
Tu peux te faire bcp plus sur "l'ancien" (gammes budgets style DVDs vendus à 9.9 ou 12.9)) mais bon forcement ça se vends moins.
Donc vendre que ça, à mon avis c'est suicidaire pour se lancer
Sauf à avoir bcp de moyens de base ... Mais si tu as bcp de moyens y'a certainement mieux à faire
Niveau consoles pareil marges super faibles, par contre les accessoires y'a déjà moyen de gagner + le problème est l'enorme concurence existante.
A mon avis pour les series c'est pareil sur le recent/connu ...
Bin avec un rouleau compresseur niveau pub, tu dois pouvoir prendre une place sur le marché existant ... Mais bon comme déjà dit, il y a bcp de concurence.
Et niveau accessoires pour les consoles pareil, bonnes marges (aisement 50%), mais bcp de concurence bien en place.
Bin avec un rouleau compresseur niveau pub, tu dois pouvoir prendre une place sur le marché existant ... Mais bon comme déjà dit, il y a bcp de concurence.
Et niveau accessoires pour les consoles pareil, bonnes marges (aisement 50%), mais bcp de concurence bien en place.
thierry101086 a dit :
Bonjour tout le monde!Je recherche des grossistes dvd, blu-ray, jeux video afin de me lancer dans le e-commerce.
Salutations
si vous étes a la recherche d'un grossiste dvd, jv et blu-ray alors ecrivez moi, j'ai votre solution
laurent@ecdist.com
ouvert a tout le monde !!!
Bonjour,
Nous sommes une société grossiste en DVD et Blu-ray active depuis plusieurs années. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter notre site:
http://www.prodifim.com
Nous sommes une société grossiste en DVD et Blu-ray active depuis plusieurs années. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à visiter notre site:
http://www.prodifim.com
boub popsyteam a dit :
Tu fais les panneaux solaires et les Jeux aussi ??Super confiance
En effet. C'est exact. La confiance se gagne par le rapport qualité prix naturellement. Je représente les fabriquants chinois qui ont ambition d'ouvrir les affaires en France.
Possible de vous envoyer les échantillons et les certificats sur les produits que vous souhaitez.
N'hésitez pas de me poser des questions.
Merci de votre attention.
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire de la location plutot que de la vente ?
Ou les 2, aujourd'hui pour ête viable les 2 me semblent indissociables, y'a que la grande distrib qui peut se contenter de vendre uniquement.
Certains font également salle de jeu en réseau, on reste dans le meme secteur et ca peut être un plus sans investir énormément, après faut voir les locaux disponibles.
Vosu avez plutot intèrêt à être sur un secteur géographique sans concurrence ou très peu.
Bon courage.
Pourquoi ne pas faire de la location plutot que de la vente ?
Ou les 2, aujourd'hui pour ête viable les 2 me semblent indissociables, y'a que la grande distrib qui peut se contenter de vendre uniquement.
Certains font également salle de jeu en réseau, on reste dans le meme secteur et ca peut être un plus sans investir énormément, après faut voir les locaux disponibles.
Vosu avez plutot intèrêt à être sur un secteur géographique sans concurrence ou très peu.
Bon courage.
thierry101086 a dit :
Non, en fait je voulai connaitre les grossistes avant de me lancer pour voir si ca valait vraiment le coût.Vous pouvez me dire les marges?
Je suis motivé pour me lancer, j'ai pensé d'abord aux dvd,... mais en fait n'importe quel article ferait l'affaire.
SLT MOI JE SUIS ME LANCE ET SA MARCHE TERRIBLE ET ON GAGNE DES GROSSE MARGE SI TU V UN NUMERO OU UNE ADRESSE GROSSISTE FAIT MOI SIGNE
ben77360 a dit :
5591879,5,648042 a dit :
Non, en fait je voulai connaitre les grossistes avant de me lancer pour voir si ca valait vraiment le coût.Vous pouvez me dire les marges?
Je suis motivé pour me lancer, j'ai pensé d'abord aux dvd,... mais en fait n'importe quel article ferait l'affaire.
SLT MOI JE SUIS ME LANCE ET SA MARCHE TERRIBLE ET ON GAGNE DES GROSSE MARGE SI TU V UN NUMERO OU UNE ADRESSE GROSSISTE FAIT MOI SIGNE
Salut moi je recherche des grossiste dvd et dvd bleu ray en suisse tu en connais?
thierry101086 a dit :
Bonjour tout le monde!Je recherche des grossistes dvd, blu-ray, jeux video afin de me lancer dans le e-commerce.
Salutations
Si vous etes intéressé par la série " Myster Mocky " n hésitez pas à me contacter
il s agit d une série policière réalisée par Jean pierre Mocky d après des nouvelles publiées dans " Hitchcock magazine "
2 saisons réparties en 12 DVD comprenant 3 épisodes de 26mn plus des 2 making of chacun
cette série policière mettant en scéne dans chaque épisode répandant 2 vedettes Françaises doit etre prochainement sur Canal Plus
Cordialement
J.P Bonnet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur/graveur DVD ou Blu-ray ?
- ForumGraver des vidéos .mkv sur DVD et lire sur Blu Ray
- ForumSVP PRO demandé:-) Comment lire du dvd Blu-ray sur 1 pc scaleo h
- ForumBlu-Ray ou HD-DVD ? Vos pronos ? :)
- ForumNews : Matsushita lance un enregistreur DVD Blu-ray
- ForumRésoluBlu Ray non reconnu avec Matshita BD-MLT UJ230AS sur Vaio VGN-FW31M
- ForumRésoluFirmware lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500
- Forumcherche grossiste en dvd
- ForumRésoluProblème HDMI et Blu-ray
- ForumRésoluQuel Graveur Blu-Ray ?
- Voir plus