Nouveau service d'aide à distance
Dernière réponse : dans Espace Entreprises
Bonjour,
Remote Instant Viewer est un nouveau service d'aide à distance via Internet.
Cet outil permet de visualiser un écran à distance très simplement :
Pas d'installation de logiciel
Pas de configuration de routeurs/passerelles/firewalls
Pas de configuration
Pas d'engagement
Pour le moment en version Beta, son utilisation est gratuite.
L'URL : http://www.remote-instant-viewer.com
Enjoy !
Remote Instant Viewer est un nouveau service d'aide à distance via Internet.
Cet outil permet de visualiser un écran à distance très simplement :
Pour le moment en version Beta, son utilisation est gratuite.
L'URL : http://www.remote-instant-viewer.com
Enjoy !
Autres pages sur : nouveau service aide distance
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est effectivement un point important !
Cette version Beta protège les données de la même façon que sont protégées les données d'un compte personnel sur un site web.
La version finale sécurisera l'ensemble des communications par un cryptage de bout en bout via le protocole SSL (notamment utilisé pour toutes les transactions bancaires sur les sites marchands).
La version actuelle (Beta) vous permet d'évaluer le produit.
Cette version Beta protège les données de la même façon que sont protégées les données d'un compte personnel sur un site web.
La version finale sécurisera l'ensemble des communications par un cryptage de bout en bout via le protocole SSL (notamment utilisé pour toutes les transactions bancaires sur les sites marchands).
La version actuelle (Beta) vous permet d'évaluer le produit.
Personnelement, je n'aime pas faire transiter les données de mes clients (assistance à distance) via des serveurs "inconnus". Je préfère rester sur la bonne vieille méthode: VNC
Ceci dit, le service peut être bien, mais d'autres le font déjà depuis pas mal de temps.
Exemple: https://secure.logmein.com/go.asp?page=products_free
Ceci dit, le service peut être bien, mais d'autres le font déjà depuis pas mal de temps.
Exemple: https://secure.logmein.com/go.asp?page=products_free
VNC est un outil formidable mais quasiment impossible à configurer pour un utilisateur néophyte se trouvant sur un réseau local derrière une livebox ou une freebox ou dans un contexte plus complexe encore.
L'ouverture de port sur un firewall constitue également aussi une difficulté pour beaucoup d'utilisateur.
Notre solution ne nécessite aucune configuration et fonctionne dans tous les cas.
Remote Instant Viewer n'est pas intrusif et ne permet pas de prendre le contrôle.
Les applications de notre outil sont donc légérement différentes.
L'ouverture de port sur un firewall constitue également aussi une difficulté pour beaucoup d'utilisateur.
Notre solution ne nécessite aucune configuration et fonctionne dans tous les cas.
Remote Instant Viewer n'est pas intrusif et ne permet pas de prendre le contrôle.
Les applications de notre outil sont donc légérement différentes.
Bonjour,
Vous avez aussi NTR Support qui est un grand groupe connue surtout en Espagne mais vraiment pas mal du tout !!
Prise de main à distance avec super interface pr utilisateur débutant et Avancé.
Biensure de PC à PC ou MAC à MAC ou cocktel des deux.
Possible de tout faire sauf CTRL+ALT+SUPP lol .
!! Même un redémarrage de la bécane et la prise de main reprend !!
Seul inconvénient, license payante. Pr Entreprise très abortable...
www.inquiero.com
www.inquiero.com/code
Vous avez aussi NTR Support qui est un grand groupe connue surtout en Espagne mais vraiment pas mal du tout !!
Prise de main à distance avec super interface pr utilisateur débutant et Avancé.
Biensure de PC à PC ou MAC à MAC ou cocktel des deux.
Possible de tout faire sauf CTRL+ALT+SUPP lol .
!! Même un redémarrage de la bécane et la prise de main reprend !!
Seul inconvénient, license payante. Pr Entreprise très abortable...
www.inquiero.com
www.inquiero.com/code
Oui en pratique la liste est longue : Copilot (très simple), Bosco (très léger), RAdmin (le plus rapide), PCAnywhere (très complet)... Plus ou moins abordable, plus ou moins facile à configurer/utiliser.
Remote Instant Viewer : c'est une adresse email à taper et 2 clicks de souris pour apporter une aide efficace à n'importe qui, n'importe où.
C'est gratuit, sans inscription, et à la portée de tout utilisateur d'internet (même ma grand-mère a réussi !).
Evidemment, je prêche pour ma paroisse ! Le but de ce thread était simplement de vous présenter le service.
Notre seule ambition est d'apporter une solution d'aide à distance plus simple que ce que nous avons pu voir jusqu'à présent.
Je ne pense pas que surfer sur le net (par le port 80, donc) constitue l'exploitation d'une faille de sécurité des firewalls
D'autre part, si tu prends l'exemple des utilisateurs de Box qui exploitent leur connexion WiFi, et bien tu es alors obligé de mettre en oeuvre une translation d'adresse pour exploiter les logiciels courants de contrôle à distance.
Cela n'est pas nécessaire avec notre produit qui peut fonctionner aussi bien en déplacement sur un hotspot qu'avec un modem analogique en connexion directe.
Ceci dit, l'objectif de ce post n'est pas d'entrer dans des considération techniques qui ne vont pas interresser grand monde : voici simplement un nouveau produit gratuit !
Sans aucune obligation de l'utiliser !!!
Admin PC et Boobop, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme vous... C'est pas croyable de vous lire: Si chaque fois que vous présentiez vos services à un client potentiel il vous recevait comme ca, peut être vous vous remettriez en cause...
Le monsieur propose un nouveau logiciel, gratuit ou payant, peu importe. Il se présente. Si vous voulez commenter, soyez un minimum "ouvert".
Le monsieur propose un nouveau logiciel, gratuit ou payant, peu importe. Il se présente. Si vous voulez commenter, soyez un minimum "ouvert".
Certe mais 2 ans apres ... C'est quoi ce up inutile ?
+ à tout relire à posteriori, tu noteras qu'il balance son lien sans presentation de sa société ni rien et ça pour son 1er post. et je dirais que j'ai été plutot sympas de pas le ban/del pour spam
Voilà sur ce le débat est clos
(et laissez mourir ce pauvre topic si ce n'est pas pour y apporter qqchose)
+ à tout relire à posteriori, tu noteras qu'il balance son lien sans presentation de sa société ni rien et ça pour son 1er post. et je dirais que j'ai été plutot sympas de pas le ban/del pour spam
Voilà sur ce le débat est clos
(et laissez mourir ce pauvre topic si ce n'est pas pour y apporter qqchose)
Ce type de solution utilise la technologie Adobe Flash / Flex
J'ai eu l'opccasion d'en discuter avec des développeurs Flash professionnels.
Leur conclusion est que tout cela reste assez obscur, en fouinant un peu chez Adobe.com vous devriez retrouver cette solution, mais c'est relativement cher.
j'ai également testé cette solution avec un ami qui bossait chez Adobe il y a de ca en effet 2 ans ^^
c'est vrai que c'est efficace, puissant, tout passe par le navigateur comme si on surfait sur un site sauf qu'on est sur la machine du client :s
Bonne nuit
J'ai eu l'opccasion d'en discuter avec des développeurs Flash professionnels.
Leur conclusion est que tout cela reste assez obscur, en fouinant un peu chez Adobe.com vous devriez retrouver cette solution, mais c'est relativement cher.
j'ai également testé cette solution avec un ami qui bossait chez Adobe il y a de ca en effet 2 ans ^^
c'est vrai que c'est efficace, puissant, tout passe par le navigateur comme si on surfait sur un site sauf qu'on est sur la machine du client :s
Bonne nuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau service
- Forumerreur 797 aide pour creer un reseau par modem a acces a distance
- ForumMise en service d'un nouveau PC sous Vista, Quels logiciel installer?
- Forumlogiciel pour aide a distance
- ForumNouveau service vidéo, votre avis ?
- Forumaide bureau a distance
- ForumNouveau Service Red Hat 9
- ForumPinnacle media center:aide:pinnacle service
- ForumAide au choix d'un nouveau clavier
- ForumNouveau PC besoin d'aide svp (GAMER)
- Voir plus