Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sticker perso pour ma voiture

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour tout le monde !

Voici mon problème, je souhaiterais mettre un stickers sur ma voiture, jusque là rien d'exceptionnel, cependant le plus compliquer est que je veux une image personnalisé. En fait j'ai l'image sur mon ordinateur qui représente un phœnix et j'aimerais qu'il soit imprimer pour au final devenir un stickers pour voiture. J'espère que vous comprenez ce que je cherche ptdr. Alors pour résumé j'ai une image sur mon ordi et je le veux en sticker pour ma voiture connaissez vous un site qui puisse me le faire pour pas trop cher :??:  ??? merci à ceux qui donneront une réponse qui fera avancer le chimiliblique :D 

Autres pages sur : sticker perso voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

J'adore celui la, ils m'ont décoré toute la voiture a partir de mes photos et supppirts existants de l'entreprise. J'ai envoyé ma carte de visite, ma plaquette commerciale et 4 photos de la deventure du magasin, et voila le résultat sur les voitures!!
Je laisse l'adresse si ca peut aider quelcun:
www.adhesif-auto.com

A bientôt.

Un seul ça va être dur. Les boites qui font ça le font par centaines minimum. Sinon, ça vaut pas le coup. Donc si t'en veux 100 ça pourra le faire... Ça doit te revenir à 3 centimes le sticker donc après tu fais le calcul et tu vois si t'es près à mettre l'argent ;) .

Bonjour,
Pour ma part j'ai fait faire par un particulier.
Vous pouvez le trouver sur Facebook à Deco Voiture

Ca fait plus de 2 ans que j'ai mon stickers, il tien très bien, est en très bon etat et je vais le decoller pour en mettre un nouveau !
Ca m'a couté 2€ !

Voila

carolina_16 a dit :
Bonjour,
Pour ma part j'ai fait faire par un particulier.
Vous pouvez le trouver sur Facebook à Deco Voiture

Ca fait plus de 2 ans que j'ai mon stickers, il tien très bien, est en très bon etat et je vais le decoller pour en mettre un nouveau !
Ca m'a couté 2€ !

Voila

bonjour,
pouvez-vous me donner l'adresse de ce décorateur de voiture ?
merci

Bonjour,

Si l'image est de bonne qualité, j'ai moi même fait faire des impressions d'autocollant chez plusieurs boutiques en lignes. le meilleur produit que j'ai trouvé est sur http://www.lezebre.lu :bounce: 
Bon service, excellent produit, bon conseil.

Bref je recommande, même si on trouve moi cher, tout cve que j'ai déja commandé de moins cher c'est de la mauvaise qualité. bref j'ai testé plus de 10 adresses trouvées sur des forums et c'est lezebre qui fait les meilleurs sticker.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :