Combien ca coute en totale an permis conduire en BORDEAUX
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Combien ça coûte en totale an permis conduire en France?
Autres pages sur : combien coute totale permis conduire bordeaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suppose que c'est le prix du permis en France en général ou alors à Bordeaux... mais à part ça, ça nous avance pas trop et la fourchette de tarif est tellement grande que jvois pas trop ce qu'on pourrait lui dire. D
e toute façon je pense qu'elle fait partie des personnes qui post une fois et qui ne reviennent plus
e toute façon je pense qu'elle fait partie des personnes qui post une fois et qui ne reviennent plus
Eldarium a dit :
Je suppose que c'est le prix du permis en France en général ou alors à Bordeaux... mais à part ça, ça nous avance pas trop et la fourchette de tarif est tellement grande que jvois pas trop ce qu'on pourrait lui dire. De toute façon je pense qu'elle fait partie des personnes qui post une fois et qui ne reviennent plus
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
j'ai essayé un peu de la mettre sur la voie
Eldarium a dit :
Euuuuh là tu parles de tarifs de grande ville ! Dans les patelins, c'est beaucoup moins cher !c'est vrai,mais quand tu vois que l'heure de conduite varie entre 36 et 42€,et que maintenant on te met un forfait de 20 hrs de conduite minimum et plus les inscriptions ,tu sais je ne suis pas très loin,mais,je peux aussi me tromper.
Lassé par la pub ? Créez un compte