Destruction de vehicule suite deces pas de carte grise Dernière réponse : 21 Mai 2011 07:07 dans Automobile / Moto ninie_70 20 Mai 2011 09:09:35 Bonjour mes parents sont décédes et nous vendons la maison,il y a dans le garage une r6 que je voudrai envoyer à la casse mais je n'ai pas la carte grise ni aucun papier ,comment faire?merci de vos réponses Autres pages sur : destruction vehicule suite deces carte grise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ninie_70 Lassé par la pub ? Créez un compte Eldarium 20 Mai 2011 09:11:57 Contacte la préfecture, je pense qu'ils pourront te renseigner. | Alerter Répondre à Eldarium dadaetdom 21 Mai 2011 07:07:46 pourquoi ne pas la revendre ? elle pourrai interesser un collectionneur il est facile d'optenir la carte grise dans ce type de situation. | Alerter Répondre à dadaetdom Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Automobile / Moto>Destruction de vehicule suite deces pas de carte grise> Contenus similaires :
ninie_70 20 Mai 2011 09:09:35 Bonjour mes parents sont décédes et nous vendons la maison,il y a dans le garage une r6 que je voudrai envoyer à la casse mais je n'ai pas la carte grise ni aucun papier ,comment faire?merci de vos réponses Autres pages sur : destruction vehicule suite deces carte grise | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ninie_70
Eldarium 20 Mai 2011 09:11:57 Contacte la préfecture, je pense qu'ils pourront te renseigner. | Alerter Répondre à Eldarium
dadaetdom 21 Mai 2011 07:07:46 pourquoi ne pas la revendre ? elle pourrai interesser un collectionneur il est facile d'optenir la carte grise dans ce type de situation. | Alerter Répondre à dadaetdom