Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme code de post ford focus

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

titus084 a dit :
non je ne suis pas un voleur je suis marier 3 enfants et je pence pas du tout avoir le même age que toi désoler mais encore une fois tu te trompe de personne surtout pour un poste

Ok pas de problèmes ! Mais tu remarqueras ici, on demande les codes des mêmes postes de radio Ford et ceci depuis un certain temps.
Il y a de quoi se poser des questions, tu ne crois pas ?

Bonne journée à toi. :) 

Oui ! Et bien moi, ils m'ont éclatés ma custode arrière gauche, ils ont pénétré dans ma voiture puis arraché mon poste de radio et coupé sauvagement les fils. Ensuite ils peuvent venir ici sur IDN, faire semblant de rien et demander le code en toute tranquillité.

Vous comprenez pourquoi, je n'aime pas ces demandes de code. On ne sait jamais à qui on n'a affaire et de surcroit on favorise les vols.
Maintenant vous faites comme vous voulez !

Votre tour de vous faire péter les vitres de votre voiture et de vous faire voler votre autoradio arrivera un jour. :/ 

oula je pence que tu a u une mauvaise journée et il faut pas t en prendre au autre mois a la base je me suis pas adresser a toi c toi qui a voulu me répondre.je pensai me faire renseigner et non pas me faire pourrir
Lassé par la pub ? Créez un compte