Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rechercher le code autoradio ford mondéo 2000 avec son numero serie

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Encore un code d'autoradio Ford 2000 qui est demandé, la nouvelle se propage vite et les affaires reprennent. :lol: 

Il faudra voir avec Ford en apportant la facture de cette autoradio Ford 2000 et là pas de problèmes.

Bonsoir, oui j'aimerai bien avoir les différents papiers fournient mais je n'est rien du tout concernant lautoradio , j'ai demandé à Ford avec le numero de série, mais ils ne veulent pas faire d'effort c'est pour sa que je me joint à ce forum!!!!je vais continuer mes recherches , en roulant sans pendant mes vanances sniff dans 2jours!!!merci en tout cas

julyamylee a dit :
Bonjour,je recherche le code auto radio no de serie M077528 un compte à rebour de 30min s'est mis en route est-ce un problème par la suite pour entrer un code?
je recherche le code auto radio serie 077528

Bonjour,

Ton code est le 6274

Lyriange a dit :
Bonjour,

Ton code est le 6274

Non ! le 2647.

Mon code est un anti-bris de glace. On ne sait jamais à qui on a affaire, il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. :) 

julyamylee a dit :
Bonsoir, oui j'aimerai bien avoir les différents papiers fournient mais je n'est rien du tout concernant lautoradio , j'ai demandé à Ford avec le numero de série, mais ils ne veulent pas faire d'effort c'est pour sa que je me joint à ce forum!!!!je vais continuer mes recherches , en roulant sans pendant mes vanances sniff dans 2jours!!!merci en tout cas

regarde derriere ton autoradio il doit etre marquer si ses un d'origine car moi je les trouver comme sa sur ma mondes

Oui ! Et bien moi, ils m'ont éclatés ma custode arrière gauche, ils ont pénétré dans ma voiture puis arraché mon poste de radio et coupé sauvagement les fils. Ensuite ils peuvent venir ici sur IDN, faire semblant de rien et demander le code en toute tranquillité.

Vous comprenez pourquoi, je n'aime pas ces demandes de code. On ne sait jamais à qui on n'a affaire et de surcroit on favorise les vols.
Maintenant vous faites comme vous voulez !

Votre tour de vous faire péter les vitres de votre voiture et de vous faire voler votre autoradio arrivera un jour. :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte