Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le plus beau interieur

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Audi sont réputés pour être la référence en finition et qualité perçue dans les habitacles (toute la presse automobile le dit), après du point du vue esthétique , originalité ,... je trouve ça assez mediocre . Donc du point de vue design je dirais citroen

c'est pas parce que je bosse dans la marque, mais Audi est le constructeur qui fait les meilleur finition, d'ailleurs il me semble que ça a ete prouve.

Y a qu'a regarder une A6 ou A7, même une A1 par rapport a la concurrence, ont est loin de BMW et Mercedes.

Après y a forcement les marque exclusives type Maybach en effet on R&R et Bentley, mais la encore même dans ces marque, on ne dépasse pas Audi en technologie embarquée.

Darude a dit :
Bonsoir tout le monde,

Petit sondage du soir. Quelle est pour vous la marque de voiture qui ont les plus beaux intérieurs, dans les voitures de monsieur tout le monde.

C'est partie !

Citation :
Audi sont réputés pour être la référence en finition et qualité perçue dans les habitacles

Citation :
Les plus beaux interieur : Mercedes, Maybach par Mercedes

Citation :
Y a qu'a regarder une A6 ou A7

:pfff: 

J'aime assez les nouveaux habitacles Opel.

Uhu Stick a dit :
Citation :
Audi sont réputés pour être la référence en finition et qualité perçue dans les habitacles

Citation :
Les plus beaux interieur : Mercedes, Maybach par Mercedes

Citation :
Y a qu'a regarder une A6 ou A7

:pfff: 

J'aime assez les nouveaux habitacles Opel.

? ? ?

Ok pour maybach mais Audi, mercedes et BMW sont certes des marque Premium mais pas des marques inaccessible pour + de 70% de français hein.
Elles ont tout a fait leur place ici.
Y en a qui préfère rouler en A4/A5sb bas/moyen de gamme plustôt qu'en passat CC haut de gamme.

Sinon, j'aime beaucoup en effet l'Opel insigna, incroyablement pas cher, mais visiblement, si les designer ont bien bossé, les ingénieur eux, se sont bien branler, y aurai plein de blem d'insonorisation, d’électronique, enfin une voiture vendue en version beta quoi -_-'
Dommage car même l’intérieur a l'air sympa même si trop plastique tout de même.

Perso je trouve que Audi, BMW et Mercedes restent des voitures assez chères et donc pas la voiture de "Mr toutlemonde"... Après c'est mon avis.

Tu parles de la Passat CC donc VW, VW reste aussi assez chère.

J'ai pour ma part l'Opel Insignia Sport Tourer 2.0 130cv. J'aime beaucoup le style de l'habitacle même si, en y regardant de plus prèt, ça fait "cheap".

Après point de vu insonorisation et électronique, rien ne m'a alerté pour le moment.

Ah si, seul problème qui m'a fait un peu délirer, un voyant rouge qui s'allume sur le compteur me disant d'aller au garage. Un rongeur se serait soit disant glissé sous mon capot et m'aurait grignoté un fil.... 15 ans que j'habite au même endroit, jamais eu ce soucis.
Lassé par la pub ? Créez un compte