Combien de points sur mon permis ?
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Salut à tous , petite question combien de points me reste t'il sur mon permis
je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci
je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci Autres pages sur : combien points permis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Normalement tu peux le savoir que dans les prefectures.
tu peux connaitre le nombre de point qui te restait il y a 3 mois.
Si tu t'es fais flasher entre temps, les points ne seront pas (ou pas forcement) retirés.
Voila.
Si jamais tu trouves un site internet qui le fait, je suis interessé par l'adresse.
tu peux connaitre le nombre de point qui te restait il y a 3 mois.
Si tu t'es fais flasher entre temps, les points ne seront pas (ou pas forcement) retirés.
Voila.
Si jamais tu trouves un site internet qui le fait, je suis interessé par l'adresse.
Citation :
je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé mercisalut a tous. j'vai bien compris des le depart mais parfois d'autre s'efforce de ne pas comprendre alors pardonnons nous
voila je cherchais comme toi et vois ce qui a repondu a ma question et aussi la tienne je crois. http://www.infos-du-net.com/actualite/8718-permis-gouve...
a bientot et excuser moi
le site pour les points c'est www.interieur.gouv.fr
ya une fenêtre sur la droite où il y a écrit Télépoint : consulter votre solde
j'espère que vous n'avez pas trop de points en moins.
à plus!
ya une fenêtre sur la droite où il y a écrit Télépoint : consulter votre solde
j'espère que vous n'avez pas trop de points en moins.
à plus!
Je voulais savoir comment avez vous fait pour avoir votre numéro de dossier et votre code confidentiel pour aller sur le site http://www.interieur.gouv.fr/? il faut faire un courrier à la préfecture? merci d'avance
Alice
Alice
Toutes les informations concernant le permis à points, sa législation et la récupération de points sont sur :
Conrcernant le nombre de points restants sur le permis de conduire, les démarches administratives sont expliquées ici :
Bonne route !!!
Conrcernant le nombre de points restants sur le permis de conduire, les démarches administratives sont expliquées ici :
Bonne route !!!
raika@IDN a dit :
je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merciDepuis peu il n'y a plus de site internet, SEULE la prefecture de ton permis
( peut être different de ton domicile ) peux répondre à ta question mais il faut te déplacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gladiatox a dit :
salut a tous. j'vai bien compris des le depart mais parfois d'autre s'efforce de ne pas comprendre alors pardonnons nous
voila je cherchais comme toi et vois ce qui a repondu a ma question et aussi la tienne je crois. http://www.infos-du-net.com/actualite/8718-permis-gouve...
a bientot et excuser moi
salut j'ai vu ta kestion et pour se qui veule savoir combien il reste sur leur permis il fo allez a la prefecture qui vou remeteras votre code por allez voir sur intenrnet voila
szdavid a dit :
contacte ta préfecture, elle pourra te renseignerLa bonne réponse est ici
Comme il le dit, faut allez à la pref, la femme ou le mec va te donner un code et le site internet, tu vas sur le site, tu tapes ton code et tu sauras tes points..ou alors tu peux aussi lui demander de le faire pour toi
Pour consulter ton nombre de points ou obtenir le fameux code de consultation il faut directement se rendre sur
http://www.telepoints.info
le site officiel pour l'info et la consultation
http://www.telepoints.info
le site officiel pour l'info et la consultation
makak06 a dit :
Salut, Comment veux tu qu'on le sache pour toi...
C'est comme si je te demande combien j'ai de sous sur mon compte en banque...
On ne sais meme pas si tu as deja fait un excé de vitesse ou autre...Alors suis le conseil de szdavid
Veuillez corriger votre orthographe dans un premier temps: "excés" et non excé!!!!!!!!
Evitez vos citations à la mords- moi- le- noeud!
j'ai trouvé le site du gouvernement mais tu pourras voir combien il te reste de point qu'a l'aide de ta contravention car il te demande un numero dessus enfin tu verras tout ça voila le site : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/v...
Il existe plusieurs moyens de connaitre le nombre de points sur son permis de conduire.
Il y a le service télépoints qui nécessite d'avoir ses codes d'accés ou sinon le relevé intégral du permis de conduire que vous pouvez vous procurer en préfecture.
Il y a le service télépoints qui nécessite d'avoir ses codes d'accés ou sinon le relevé intégral du permis de conduire que vous pouvez vous procurer en préfecture.
raika@IDN a dit :
je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci bonjour, il faut savoir que seule l'administration peut vous renseigner sur vos points restant ( préfécture ou sous préfécture ) de votre domicile ou département, à savoir aussi que cette même administration n'est pas obligée suite à une infraction à vous donner le nombre de points succeptible de vous être retiré.
Vous pouvez aller sur le site: http://www.pratique.fr/permis-à-points-savoir
Bon courrage
makak06 a dit :
On ne sais meme pas si tu as deja fait un excé de vitesse ou autre...Alors suis le conseil de szdavid
t'es bien un macak il te demande le site ....pas une leçon de morale !!c'est toi qui n'est pa intelligent mon pauvre!!
makak06 a dit :
t'es bien un macak il te demande le site ....pas une leçon de morale !!c'est toi qui n'est pa intelligent mon pauvre!!
makak06 a dit :
makak06 a dit :
makak06 a dit :
Tu es bien un macaque pour formuler des réponses aussi idiotes
makak06 a dit :
Tu es bien un macaque pour ne pas comprendre la question
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCombien de points sur mon permis ?
- ForumCombien de points sur mon permis
- ForumCombien de points sur mon permis ?
- ForumPermis A combien de points ?
- ForumCombien de points me reste t'il sur mon permis de conduire auto/moto
- ForumCombien me reste t il de point sur mon permis B
- ForumCombien jai de point sur le permis
- ForumJe veux savoir combien de point j ai sur mon permis
- ForumComment savoir combien de point il me reste sur mon permis de conduire
- ForumJe veux savoir combien de point j ai sur mon permis
- Voir plus