Arrêter deux fois son permis que risque ton?
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour, voila je vous explique la chose il i a 15jour javai mon permis mais je me sui fai arreté sur lautouroute a 162km que jorai du etre a 110km donc suspention de mon permis pendant 2 mois jusqua la tou va bien mai 15 jour apré je me sui fai areter sans permis a 70km o lieude 50km il mon amener o poste garde a vue et il mon saisi ma voiture il i a 1 ans de sa je metai deja fais areter san permis donc c la 2eme foi je risque quoi?
Autres pages sur : arreter fois permis risque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Bonjour, voila je vous explique la chose il i a 15jour javai mon permis mais je me sui fai arreté sur lautouroute a 162km que jorai du etre a 110km donc suspention de mon permis pendant 2 mois jusqua la tou va bien mai 15 jour apré je me sui fai areter sans permis a 70km o lieude 50km il mon amener o poste garde a vue et il mon saisi ma voiture il i a 1 ans de sa je metai deja fais areter san permis donc c la 2eme foi je risque quoi?Tu risques très gros déjà et comme marco-la-techno le dit c'est pas plus mal qu'on te le retire...
Citation :
Bonjour, voila je vous explique la chose il i a 15jour javai mon permis mais je me sui fai arreté sur lautouroute a 162km que jorai du etre a 110km donc suspention de mon permis pendant 2 mois jusqua la tou va bien mai 15 jour apré je me sui fai areter sans permis a 70km o lieude 50km il mon amener o poste garde a vue et il mon saisi ma voiture il i a 1 ans de sa je metai deja fais areter san permis donc c la 2eme foi je risque quoi?b1 écoute mon pote,a mon avis et avec malheureusement mon vécus,tu est dans la merde si je peu osé te le dire comme sa.tu travail?des enfants?
Je sais pas...est-ce moi qui n'est pas normal?
Car il me semble que si je faisais TOUT pour me retrouver dans la merde, je ne viendrais pas pleurer sur un forum et étaler mon manque de jugement devant tous. J'ai tendance à penser que je garderais ça pour moi et que j'avalerais la pillule.
Mais quand on y pense, quelqu'un qui manque assez de jugement pour se faire prendre et reprendre et reprendre n'aura pas plus de jugement concernant l'aveu du truc non plus donc...
J'vous dit même pas la sentence si j'étais en charge....ça ferait mal.
Car il me semble que si je faisais TOUT pour me retrouver dans la merde, je ne viendrais pas pleurer sur un forum et étaler mon manque de jugement devant tous. J'ai tendance à penser que je garderais ça pour moi et que j'avalerais la pillule.
Mais quand on y pense, quelqu'un qui manque assez de jugement pour se faire prendre et reprendre et reprendre n'aura pas plus de jugement concernant l'aveu du truc non plus donc...
J'vous dit même pas la sentence si j'étais en charge....ça ferait mal.
Citation :
Bonjour, voila je vous explique la chose il i a 15jour javai mon permis mais je me sui fai arreté sur lautouroute a 162km que jorai du etre a 110km donc suspention de mon permis pendant 2 mois jusqua la tou va bien mai 15 jour apré je me sui fai areter sans permis a 70km o lieude 50km il mon amener o poste garde a vue et il mon saisi ma voiture il i a 1 ans de sa je metai deja fais areter san permis donc c la 2eme foi je risque quoi?
Quant à ton problème ?? Ben,tu cherches,tu trouves !Assume tes conneries mon grand !! En bref,tu vas manger gros temps !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :