Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'une voiture jeune conducteur

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour à tous! Je viens d'avoir le permis et je recherche une voiture, du coup j'aimerais avoir des avis à propos de diverses voitures, j'aimerais une voiture essence bien sûre (vu l'utilisation que je compte avoir je doute que le diesel soit rentable), mais surtout, une voiture qui coûte moins de 1000 euros en assurance, pour ce qui est de la voiture j'ai un budget qui va de 1000€ à 3000€ (si la voiture pouvait me coûter moins de 3000 ca serait chouette :love:  )

J'au plusieurs idées de voitures,
ford ka
ford fiesta
citroen saxo
206 (Je crois que l'assurance pour cette voiture est assez chère, vrai ou faux?)
106
twingo (La voiture la plus volée de France :D  )
c3
clio (1 ou 2)
fiat punto

Donc si certains d'entre vous dispose d'une des voitures citées, est-ce que vous pourriez me donner vos avis (notamment pour le prix de l'assurance)? :D 

Merci,
Lassé par la pub ? Créez un compte

mawiiii3 a dit :
Bonjour à tous! Je viens d'avoir le permis et je recherche une voiture, du coup j'aimerais avoir des avis à propos de diverses voitures, j'aimerais une voiture essence bien sûre (vu l'utilisation que je compte avoir je doute que le diesel soit rentable), mais surtout, une voiture qui coûte moins de 1000 euros en assurance, pour ce qui est de la voiture j'ai un budget qui va de 1000€ à 3000€ (si la voiture pouvait me coûter moins de 3000 ca serait chouette :love:  )

J'au plusieurs idées de voitures,
ford ka
ford fiesta
citroen saxo
206 (Je crois que l'assurance pour cette voiture est assez chère, vrai ou faux?)
106
twingo (La voiture la plus volée de France :D  )
c3
clio (1 ou 2)
fiat punto

Donc si certains d'entre vous dispose d'une des voitures citées, est-ce que vous pourriez me donner vos avis (notamment pour le prix de l'assurance)? :D 

Merci,

Tu donnes trop de choix, il faudrait le réduire et affiner.
Seulement là, après avoir réduit ta sélection de modèles de voitures je pourrais te faire une présentation des voitures à vendre et si tu me donnes ton département (facultatif), tu auras les voitures à vendre dans ton département.

J'aime bien les Ford Ka - Fiesta pour leur fiabilité, mais le choix est personnel. :)  Les goûts et les couleurs. :whistle: 

Alors alors! J'ai une préference pour les 206, mais je crains un peu le prix de l'assurance (aprés je me fais peut-être de fausses idées!), aprés sinon il y a la ford ka, la clio 2. J'aime aussi bien la twingo (c'est la voiture avec laquelle j'ai "appris" à conduire en conduite ACC) mais pareil que pour la 206 c'est le prix de l'assurance que je crains étant donné qu'il n'y a pas de systéme de sécurité si j'ai bien compris!

Pour le département c'est le 70!

Si besoin d'affiner par exemple sur le budget dites moi :) 

mawiiii3 a dit :
Alors alors! J'ai une préference pour les 206, mais je crains un peu le prix de l'assurance (aprés je me fais peut-être de fausses idées!), aprés sinon il y a la ford ka, la clio 2. J'aime aussi bien la twingo (c'est la voiture avec laquelle j'ai "appris" à conduire en conduite ACC) mais pareil que pour la 206 c'est le prix de l'assurance que je crains étant donné qu'il n'y a pas de systéme de sécurité si j'ai bien compris!

Pour le département c'est le 70!

Si besoin d'affiner par exemple sur le budget dites moi :) 

Tiens ! Ce que je t'avais promis, tu n'as plus qu'a faire le tri de ce qui est disponible, bien sûr les prix sont souvent à discuter.
Ça te donnera une idée :) 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/franche_comte/h...
Lassé par la pub ? Créez un compte