Bonjour je possède une opel astra G 1.7 TD je voudrai savoir si je peux monter u Dernière réponse : 25 Avril 2011 11:56 dans Automobile / Moto Anonyme 25 Avril 2011 03:02:02 bonjour je possède une opel astra G 1.7 TD je voudrai savoir si je peux monter un moteur 2.0 TDI merci d'avance Autres pages sur : bonjour possede opel astra voudrai savoir monter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte psg951 25 Avril 2011 11:56:08 Bonjour, franchement non je pense pas . | Alerter Répondre à psg951 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Automobile / Moto>Bonjour je possède une opel astra G 1.7 TD je voudrai savoir si je peux monter u> Contenus similaires : Tags : astra ForumBonjour a toutes et tous.Je m\'appelle Mic je voudrais savoir si s\'est possible Voir plus
Anonyme 25 Avril 2011 03:02:02 bonjour je possède une opel astra G 1.7 TD je voudrai savoir si je peux monter un moteur 2.0 TDI merci d'avance Autres pages sur : bonjour possede opel astra voudrai savoir monter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme