Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clio 2 1.2l demarre pas a chaud

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

et bien en général on commence par un bonjour et si possible on fini par merci.

par expérience pour ton problème et le premier point a traiter peu onéreux est de:
- bien nettoyer et dégraisser les cosses de batteries (gratos)
-remplacer les sondes d'eau du moteur qui donnent des informations essentielles au calculateur (une cinquantaine d'euro et 1 litre de liquide de refroidissement)

dadaetdom a dit :
et bien en général on commence par un bonjour et si possible on fini par merci.

par expérience pour ton problème et le premier point a traiter peu onéreux est de:
- bien nettoyer et dégraisser les cosses de batteries (gratos)
-remplacer les sondes d'eau du moteur qui donnent des informations essentielles au calculateur (une cinquantaine d'euro et 1 litre de liquide de refroidissement)

Coucou bonjour,

j'ai vu que tu t'y connaissais lool
ben voila j'ai la clio de mes grands parents je sais que c'est une clio 2 phase 1 essence lool mais apres... aucune idée mdrr (dsl suis une fille qui ne s'y connait pas trop) et le soucis c'est que le matin a froid elle demarre peux etre pas au 1/4 mais voila tranquilement mais des qu'elle a chauffée ben parfois ca fait genre elle a plus de batterie... ou autre elle veux pas se lancer... j'ai appelé les concess renault qui me demande de passer etccc euh..... je crains le pire.... si tu pouvais m'aider cela serait super!!
Merci beaucoup bonne journée.
Miss 64 loool
Lassé par la pub ? Créez un compte