Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Menace pour vice cacher de joint de culasse

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

bonsoir.
voila j'ai vendu ma voiture dimanche dernier et le mardi suivent. le mek mappelle pour me dir qu'il a un probléme avec la voiture que le voyant de chauff c'est allumer au bout de 7kms de route. que c'est un joint de culasse que je suis aux courent du probléme donc qu'il mataque pour vice caché. hors il a vérifier les nivo lors de la vente a verifier lhuile dans la joge et dans la culasse mais bien évidament ocune trace de mayo....
voila mais faut savoir que la voiture.
elle et de 1995
c'est une clio 1 comerciale
elle a 165000 kms
et surtou que je les vendu 1170euro
oui oui vous avez bien lu 1170euro......

donc il peu mataqué?
je risque quoi?

merci de me repondre sil vous plait je me rend malade a cauze de cette histoire je suis mintement sou cacher pour dodo........
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

alex5959 a dit :
bonsoir.
voila j'ai vendu ma voiture dimanche dernier et le mardi suivent. le mek mappelle pour me dir qu'il a un probléme avec la voiture que le voyant de chauff c'est allumer au bout de 7kms de route. que c'est un joint de culasse que je suis aux courent du probléme donc qu'il mataque pour vice caché. hors il a vérifier les nivo lors de la vente a verifier lhuile dans la joge et dans la culasse mais bien évidament ocune trace de mayo....
voila mais faut savoir que la voiture.
elle et de 1995
c'est une clio 1 comerciale
elle a 165000 kms
et surtou que je les vendu 1170euro
oui oui vous avez bien lu 1170euro......

donc il peu mataqué?
je risque quoi?

merci de me repondre sil vous plait je me rend malade a cauze de cette histoire je suis mintement sou cacher pour dodo........
merci

Cette voiture a bien été vendue avec un CT OK ?

alex5959 a dit :
oui il la testé avant.
on né rester o moin 45min devant la voiture.

Laisse tomber !

Il a vu la voiture, il a essayé la voiture. Si il y a un problème tu n'y es pour rien, tu ne sais pas si il n'a pas malmené la voiture après la vente. :??: 

bin tu voi je suis pratiquement sur qui la malmené.
kar deja pendant la vente il me demender pour savoir jusque conbient je les monter.
mais ken je lui et di que je ne les jamai pouser que je monte que 110 car chu encor un A et je tien a mon permi.
il me croyer pas. et me di qu'il véra sa lui meme.
mais je croi qu'il a pas vu que c une sitadine et pas une formule1.......
Lassé par la pub ? Créez un compte