Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ouverture/fermeture centralisé sur Renault megane II

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour !

Voila, j'ai un petit souci sur ma renault megane 2 avec l'ouverture et la fermeture centralisé. En effet, toutes les portes fonctionnent sauf celle du coté conducteur ...
Lorsque je m'approche de la porte pour ecouter le bruit, je n'entend rien, hormis un bruit comme si le système de verouillage bloqué, ou était grippé.
Je précise que le verouillage manuel de la porte (donc avec la clé et la serrure) fonctionne bien.
Je ne sais pas si, en tournant ou non la vis qu'il y a sur la largeur de la porte et qui sert au verouillage manuel de la portiere, cela changera quelque chose.

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essais de faire pénétrer du dégrippant par des orifices, en le vaporisant par l'intermédiaire du petit tuyau rouge vendu avec la bombe. Je ne peux te dire si cela sera efficace, mais fait l'essai !

L'idéal serait de démonter le capitonnage intérieur de portière avec précaution et voir ce qui se passe ?

magellan a dit :
Petite question: je ne me souviens plus, mais le WD n'est pas conducteur, non?

Du coup ! J'ai eu un doute. :) 

Je suis aller chercher ma bombe wd40 et j'ai rempli le fond d'un petit verre, puis j'ai trempé dedans à peu de distance l'une de l'autre, les 2 pointes (testeurs) de mon appareil de mesure, sur le calibre maximum de sensibilité en ohmmètre. L'aiguille ne bouge pas. Confirmation ! Ce liquide ne conduit pas l'électricité.

Alors qu'en tenant les 2 pointes dans mes doigts, l'aiguille de l'appareil de mesure bouge largement.

bonjour. je m'apelle jeremy et je possede une megane 2 1.5 dci de decembre 2006 luxe privilege. Il y a trois jour en roulant, mes enceintes avant et arrieres coter conducteur se sont couper toute seuls et en sortant impossible de fermé ma voiture en appuyant sur le bouton de ma portiere n'y celle de l'arriere hors cela est possible par le coffre et les portieres passager donc je ne sait pas si cela est lié ou si c'est du pur hasard. est ce possible qu'un fusible soit la cause ou bien est ce autre chose. merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Tu as regardé les fusibles ? Oublie pas qu'il y en a sous le capot moteur, tout a fait a droite (il faut faire sauter le plastic qui les couvrent, et certains sont difficiles d'accès (il y en a a peu près 40 d'après mes souvenirs).
Bone chance ;) 

Edit : pour revenir a mon problème, on doit démonter le panneau d'ici cet été pour mieux voir ce qu'il s'y trame =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :