Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum sono voiture enceinte haut-parleur

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour,
et meilleurs vœux à tous. Voilà ,à noel ma petiite femme cherie m'a offert un caisson avec un sub de 30 cm et 1000 watts . pour l'alimenter et compléter ma sono je suis sur le point d'acheter un ensemble d'occassion ( comme neuf ) . C'est un ampli BLACK CUBE 2400 Watts , 4 canaux et un kit éclaté 3 voix Dayton 800 de 400 Watts . Le tout semble être de marque MEGA . je ne connais pas cette marque mais sa me semble pas mal .
Si quelqu'un pouvais me dire s'il connait ce matos et me dire ce que ça vaux , ce serait super .
Je dois donner une réponse au vendeur demain au plus tard . Si ça vaux le coup je ne voudrais pas le louper .
Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte

zetagi09 a dit :
Bonjour,
et meilleurs vœux à tous. Voilà ,à noel ma petiite femme cherie m'a offert un caisson avec un sub de 30 cm et 1000 watts . pour l'alimenter et compléter ma sono je suis sur le point d'acheter un ensemble d'occassion ( comme neuf ) . C'est un ampli BLACK CUBE 2400 Watts , 4 canaux et un kit éclaté 3 voix Dayton 800 de 400 Watts . Le tout semble être de marque MEGA . je ne connais pas cette marque mais sa me semble pas mal .
Si quelqu'un pouvais me dire s'il connait ce matos et me dire ce que ça vaux , ce serait super .
Je dois donner une réponse au vendeur demain au plus tard . Si ça vaux le coup je ne voudrais pas le louper .
Merci d'avance .

Salut j'espère que tu vas bien. pour répondre à ta question. Oui Méga est une bonne marque. Avec c'est ampli tu pourra alimenter ton sub largement. Cependant, il sera trop fort en puissance pour alimenter ton kit éclaté, tu risque de faire griller tes bass reflex et tes tweeters. pour éviter cela, il faut installer un second ampli de maximum 350 watts. tu peut aussi aller voir sur ce sites : http://www.webcar-hifi.com/mapage/matos.htm. ils ont de bon conseils, pour faire une bonne installations sono dans une voiture. si tu as d'autres question, n'hésite pas.

zetagi09 a dit :
Bonjour,
Merci d'avance .

bonjour il est peut etre pas cher mais ton anpli est baucoup tros puissans
il fais 2400W et ton sub fais 1000W
l'electrisiter qui permet de faire degajer le son rentrera tros rapidement et au bou d'un moment ton sub arretra de degajer du son ou du moin pas baucoup et la menbrane arretra de bouger (elle sera bloque) et ton sub direction la poubelle
voila
il faudrais que tu trouve un ampli qui face maxi 1000W (un ampli dois pas depasse la puissance d'un sub
salut a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte