Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur de chauffage pour ford fiesta année 89

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour à tous.J'ai une question qui me turlupine!!quand j'allume mon chauffage pour chauffer la voiture il fait un bruit étrange comme un gros grognement en continue et ne chauffe plus,du moins vraiment vite fait!!!!Quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire...ou s'il et foutu ou je ses pas.......
Merci d'avance pour vos réponses et à plus tard. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

yohato a dit :
Bonjour à tous.J'ai une question qui me turlupine!!quand j'allume mon chauffage pour chauffer la voiture il fait un bruit étrange comme un gros grognement en continue et ne chauffe plus,du moins vraiment vite fait!!!!Quelqu'un pourrai me dire ce que je doit faire...ou s'il et foutu ou je ses pas.......
Merci d'avance pour vos réponses et à plus tard. :hello: 

Un chauffage d'habitacle de voiture, c'est du liquide de refroidissement "chaud" qui circule dans un radiateur, celui-ci est traversé par du vent produit par un ventilateur.

* Faut savoir quel est ton problème ? Soit électrique ---> le ventilateur tourne difficilement.
* Soit le liquide de refroidissement qui circule dans le radiateur d'habitacle est tiède.
* Le radiateur d'habitacle est peut-être entartré.
* Ton calorstat est peut-être bloqué en position d'ouverture et ton liquide de refroidissement ne peut pas chauffer.
Lassé par la pub ? Créez un compte