[résolu}Support moteur sur scénic 2 de 2005 , 1.5 dci HS.
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour à tous,
Depuis longtemps je ressentais des vibrations sur mon Renault Scénic quand j'étais à un feu ou stop ect....
Mon support moteur coté distribution était complètement écrasé d'où les vibrations.
Je l'ai remplacé et je ne ressens plus les vibrations!!!!!
quels plaisirs de ne plus ressentir ces tremblements!!!!!
Par contre un autre problème est apparu!!!!
En fait ,pendant l'accélération je sens que le moteur " ronfle ",un bruit que je n'entendais pas avant!!!!un bruit assourdissant en même temps!!!!comme si le moteur était posé directement sur le chassis.
Lorsque j'ai démonté le support hs,j'ai fait des repères pour repositionner le neuf au même endroit.
Y aurait-il un autre support qui aurait pu s'endommager parce que j'ai roulé très longtemps avec ces vibrations!!!
Merci d'avance! Cordialement.
Depuis longtemps je ressentais des vibrations sur mon Renault Scénic quand j'étais à un feu ou stop ect....
Mon support moteur coté distribution était complètement écrasé d'où les vibrations.
Je l'ai remplacé et je ne ressens plus les vibrations!!!!!
quels plaisirs de ne plus ressentir ces tremblements!!!!!
Par contre un autre problème est apparu!!!!
En fait ,pendant l'accélération je sens que le moteur " ronfle ",un bruit que je n'entendais pas avant!!!!un bruit assourdissant en même temps!!!!comme si le moteur était posé directement sur le chassis.
Lorsque j'ai démonté le support hs,j'ai fait des repères pour repositionner le neuf au même endroit.
Y aurait-il un autre support qui aurait pu s'endommager parce que j'ai roulé très longtemps avec ces vibrations!!!
Merci d'avance! Cordialement.
Autres pages sur : resolu support moteur scenic 2005 dci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir ,
Mon véhicule à 110000kms et je n'ai pas trop fait attention au levier de vitesse mais je crois que non!Demain je l'a met au dessus de ma fosse ds le garage, je vais regarder ça de prêt et je t'en dirais un peu plus quitte à démonter le limiteur d'effet pendulaire pour le contrôler.
Bonne soirée .
Cordialement.
Mon véhicule à 110000kms et je n'ai pas trop fait attention au levier de vitesse mais je crois que non!Demain je l'a met au dessus de ma fosse ds le garage, je vais regarder ça de prêt et je t'en dirais un peu plus quitte à démonter le limiteur d'effet pendulaire pour le contrôler.
Bonne soirée .
Cordialement.
Bonsoir,
j'ai contrôlé le limiteur d'effort pendulaire ,il est en bon état.
Y a t-il une différence de dureté de caoutchouc sur plusieurs
supports identiques?J'ai remonter l'ancien support pour voir la différence
de bruit du moteur y a pas photo et là c le jour et la nuit!!!!!!mais les vibrations sont revenues.
Alors que faire?
j'ai contrôlé le limiteur d'effort pendulaire ,il est en bon état.
Y a t-il une différence de dureté de caoutchouc sur plusieurs
supports identiques?J'ai remonter l'ancien support pour voir la différence
de bruit du moteur y a pas photo et là c le jour et la nuit!!!!!!mais les vibrations sont revenues.
Alors que faire?
Bonsoir corsicadj
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant!!!!!!!!
Oui le problème est résolu!!!!!
Lis mon post depuis le début et tu verras .....
J 'ai tout simplement remplacé mon support moteur coté distribution
et tout est rentré dans l'ordre!
J'ai remplacé ce véhicule en décembre 2011 par un Kia Sportage .
Amicalement.
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant!!!!!!!!
Oui le problème est résolu!!!!!
Lis mon post depuis le début et tu verras .....
J 'ai tout simplement remplacé mon support moteur coté distribution
et tout est rentré dans l'ordre!
J'ai remplacé ce véhicule en décembre 2011 par un Kia Sportage .
Amicalement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :