Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Auto radio avec horloge intégrée

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

pipio_64 a dit :
laisse béton, mon message s'adresse à ceux qui connaissent un modèle d'autoradio avec montre intégrée :heink: 

je connais effectivement une marque,mais comme tu es aimable comme une porte de prison...démerde toi tout seul !!!! :pfff:  :pfff: 

nemesis67 a dit :
Ben quasiment tous les modèles permettent de choisir d'afficher soit l'heure, soit la lecture en cours ou la fréquence radio.
Même les premier prix (d'ailleurs ce doit être la seule chose qui fonctionne sur ceux-là).

Merci Nemesis, ton info est intéressante, surtout si tu as pu la vérifier par toi même, car cette fonction n'est jamais précisée sur les fiches techniques détaillées d'autoradio qu'on peut consulter sur les sites de vente, sauf sur des appareils multimédia très haut de gamme... C'est pourquoi j'ai pensé demander l'avis des utilisateurs du forum.

Ben je lui demande si il a une horloge sur ça voiture,déjà je ne vois pas ou le problème dans cette question??? Ahhh !!!!!Le terme "chiotte" c'est ça ??? chez moi une voiture on l'appelle aussi comme ça !!

Ensuite,son message me prends un peu pour un demeuré... également !!

"laisse béton, mon message s'adresse à ceux qui connaissent un modèle d'autoradio avec montre intégrée"

Alors bon, j'veux bien être gentil,mais là,faut pas pousser mémé dans les orties...non plus !!!! :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte