Sono voiture enceinte haut-parleur
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour, je viens d'acheter une paire d' haut parleurs focal access 165ca1 coaxiaux que j'ai installer a l'avant, jusque la tout va bien.Un amis m'a acheter aujourd'hui un kit éclaté Haut-Parleurs focal 165A1 pour complété mon installation j'envisage donc de mettre les coaxiaux derrière et le kit éclaté a l'avant , malheureusement il ne si connait pas plus que moi.Je ne les ai meme pas déballés dans le cas ou je devrait les rendres.Voila ma question avant de commencer a me lancer dans le montage: -Tout d'abord y' a t' il possibilité de brancher tous ce matériel (2hp coaxiaux et un kit éclaté) a mon autoradio pioneer DEH-2300UB?
-Si oui ou se branche les tweeter?(directement au hp ou a part)
-Dois-je installer les filtres?
-Si oui ou dois-je les brancher?
Merci d'avance.
ps: si vous me répondez je vous pris de me parler tout simplement et sens aucun mot technique si c'est possible^^
-Si oui ou se branche les tweeter?(directement au hp ou a part)
-Dois-je installer les filtres?
-Si oui ou dois-je les brancher?
Merci d'avance.
ps: si vous me répondez je vous pris de me parler tout simplement et sens aucun mot technique si c'est possible^^
Autres pages sur : sono voiture enceinte haut parleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors dans l'ordre:
1- Oui tu peux brancher 4 haut parleurs (un kit éclaté compte comme un seul haut parleur) sur ton pioneer.
2- Les tweeters se branchent sur le filtre (comme les woofers), tu branche l'entrée "IN" du filtre sur le sortie haut parleur du poste.
3- Les filtres, tu les mets ou ca t'arranges, tu as quoi comme voiture ?
4- voir 2-.
Je pense avoir évité abréviation et termes technique, au cas ou, poses d'autres questions.
1- Oui tu peux brancher 4 haut parleurs (un kit éclaté compte comme un seul haut parleur) sur ton pioneer.
2- Les tweeters se branchent sur le filtre (comme les woofers), tu branche l'entrée "IN" du filtre sur le sortie haut parleur du poste.
3- Les filtres, tu les mets ou ca t'arranges, tu as quoi comme voiture ?
4- voir 2-.
Je pense avoir évité abréviation et termes technique, au cas ou, poses d'autres questions.
Merci beaucoup pour ces informations c'est nikel. Je possède une clio commerciale donc assez facile pour le cablage . Juste quelque dernière petites questions je ne doit pas branché les coaxiaux sur le filtre?
et si j' achètes en plus un Subwoofer FOCAL 25A1 je pourrais le brancher sur mon poste sans ampli en plus de tous le reste (Même si je pense que non) de plus il fait 200w rms donc même si je le branche correctement je ne sais pas s'il en resortira quelque chose. N'existe t'il pas un sub qui fait dans les 50w^^ ?
et si j' achètes en plus un Subwoofer FOCAL 25A1 je pourrais le brancher sur mon poste sans ampli en plus de tous le reste (Même si je pense que non) de plus il fait 200w rms donc même si je le branche correctement je ne sais pas s'il en resortira quelque chose. N'existe t'il pas un sub qui fait dans les 50w^^ ?
C'est bon j'ai fait mon installation merci pour les conseil sa marche nikel super son pour un début mais trés gros manque de basse sa fait un vide . Je voudrais mettre le Subwoofer FOCAL 25A1 mais j'ai besoin de votre aide je voudrais savoir:
- Quel son les caractéristique qu'il me faudrait sur un amplificateur pour calé tous ce matoss ?
- Et en regardant sur le net je ne comprend rien au watt on dit que mon poste (4x50w) n'en ferait qu'au alentour de 15 mais comment puis-je me repérer?
- Mes hp font il vraiment 60w rms?
- Et pour l'achat d'un ampli c'est pareil je ne sais pas si ce sont des watt réel ?
- Si jachete un ampli je devrait leur envoyer combien de watt dans ce cas la?
Je suis completement perdu avec sa... Et mes hp quand je monte le volume trop fort grésille (parce que le poste n'est pas assez puissant?) Avec l'achat d'un ampli pourai-je mettre le son plus fort avec une bonne qualité meme avec du 50w?
HELP !! Déjà avant je n'y comprenais pas grand chose mais la chui complétement pommé !!!
- Quel son les caractéristique qu'il me faudrait sur un amplificateur pour calé tous ce matoss ?
- Et en regardant sur le net je ne comprend rien au watt on dit que mon poste (4x50w) n'en ferait qu'au alentour de 15 mais comment puis-je me repérer?
- Mes hp font il vraiment 60w rms?
- Et pour l'achat d'un ampli c'est pareil je ne sais pas si ce sont des watt réel ?
- Si jachete un ampli je devrait leur envoyer combien de watt dans ce cas la?
Je suis completement perdu avec sa... Et mes hp quand je monte le volume trop fort grésille (parce que le poste n'est pas assez puissant?) Avec l'achat d'un ampli pourai-je mettre le son plus fort avec une bonne qualité meme avec du 50w?
HELP !! Déjà avant je n'y comprenais pas grand chose mais la chui complétement pommé !!!
Le caisson dont tu parle comprends un ampli de 2*50W (pour l'avant) et de 1*150W pour le sub (je parle en Watts RMS, le reste c'est des fadaises). Ainsi, sur ce caisson tu peux brancher deux haut parleurs avants.
Tes HP avants 165a1 sont donnés pour 60W rms, donc tu devrais pouvoir les brancher sans soucis sur ton caisson (via ses sorties avants).
Mais si tu fais ca, tu n'amplifie pas les coaxiaux qui sont derrières, mais tu garde de la place et tu te fais pas chier a monter un ampli.
Dans une optique de faire simple, je mettrai à ta place un ampli 5 canaux (4 pour les hp et un pour le sub) ou deux amplis (un 4 cnx pour les HP et un mono ou stereo ponté pour le sub), et un caisson.
Tes HP avants 165a1 sont donnés pour 60W rms, donc tu devrais pouvoir les brancher sans soucis sur ton caisson (via ses sorties avants).
Mais si tu fais ca, tu n'amplifie pas les coaxiaux qui sont derrières, mais tu garde de la place et tu te fais pas chier a monter un ampli.
Dans une optique de faire simple, je mettrai à ta place un ampli 5 canaux (4 pour les hp et un pour le sub) ou deux amplis (un 4 cnx pour les HP et un mono ou stereo ponté pour le sub), et un caisson.
Lassé par la pub ? Créez un compte