Alcool au volant
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour,
arrété dans la nuit du 31 au 01 janvier, avec 1.12g/l d'air expiré; j'aimerai savoir ce qui m'attend comme sanction, jamais eu de pb avant , merci de vos réponse, je suis convoqué au tribunal en mai. merci
arrété dans la nuit du 31 au 01 janvier, avec 1.12g/l d'air expiré; j'aimerai savoir ce qui m'attend comme sanction, jamais eu de pb avant , merci de vos réponse, je suis convoqué au tribunal en mai. merci
Autres pages sur : alcool volant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Conduite avec une alcoolémie supérieure ou égale à 0,8 g / l de sang ou en état d’ivresse : * 6 points Refus de se soumettre à une vérification de présence d’alcool dans le sang : * 6 points
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1425-ivre...
Il reste l'amende à payer
faut rechercher le tarif ?
Ouaih !
C'est vraiment vouloir se jeter dans la gueule du loup, c'est de l'inconscience avec tous les Gendarmes et Policiers sur les routes de France.
Le 31 décembre je suis aussi sorti en boite et je n'ai bu que des boissons sans alcool, cela ne pas empêché de m'amuser, de rigoler et de rentrer PÉNARD - tout Cool à 5h du matin.
C'est vraiment vouloir se jeter dans la gueule du loup, c'est de l'inconscience avec tous les Gendarmes et Policiers sur les routes de France.
Le 31 décembre je suis aussi sorti en boite et je n'ai bu que des boissons sans alcool, cela ne pas empêché de m'amuser, de rigoler et de rentrer PÉNARD - tout Cool à 5h du matin.
Anonyme a dit :
Ohé... y a pas que des képis, sur les routes, le soir du nouvel an.Il y a aussi d'autres usagers. Et qui n'ont pas envie de se prendre un mec ivre en face parce qu'il aura "perdu le contrôle" de son véhicule !
Franchement c'est ce que je crains le plus, les soirs de nouvel-an.
Avoir un accident avec un alcoolique au volant de sa voiture. J'ai plus la crainte de cela, que de la route parfois glissante.
Je sors souvent en boite les soirs de week-end et il n'est pas rare de voir des chauffeurs ne roulant pas droit, cela se remarque de suite.
Ne pas boire pour les sorties du week-end, te permet de bien vivre la route aller/retour et de mieux récupérer le lendemain.
Tu t'amuses tout aussi bien, en plus tu ne pues pas du bec avec les remontées d'alcool.
Et les filles sont pour toi.Que des avantages !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus dalimentation sur mon volant multifonction BMW E39
- ForumCe volant ne fonctionne plus
- ForumVolant moteur 307 hdi 110c
- ForumClio Campus. unpetit bruit dans la direction pendant la tournée du volant (bruit
- ForumVolant thrustmaster
- ForumPlayseat + volant xbox ou pc
- ForumAlcool/jeune conducteur
- ForumRésolu Téléfilm sur le vol 175
- ForumQuand je tourne le volant de ma 106 vers la droite j entend un bruit de grincem
- ForumConduite sans permis sous l'empire d'un etat alcoolique plus recidive d'alcool
- Voir plus