Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Memère Twingo tousse et le levier de vitesse vibre

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure ou je rédige ma demande ...

Enfin voila ma vieille twingo pour laquelle je n'ai qu'un budget minimum a mal depuis quelques jours.
En roulant je me suis aperçut que le moteur toussait ... et que le levier de vitesse vibre ...
Bref meme novice en mécanique j"ai dut ouvrir le capot et la je surprise ....
il manque un tuyau au minimum ;'(

si quelqu'un peut m'aider en mattant mes photos ça serait cool ...
Au fait je vais peter la caisse si je continue de rouler ? ;(

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à vous de vous être penchée sur mon cas ....
Je pensais aussi que le tuyau n'as pas disparut avant l'apparition des symptomes ...
Je suis en train d'essayer de me le procurer sur internet via des vendeurs de pieces auto ... par contre j'ai des difficultés a
voir de quel durite d'arrivée d'air il s'agit ... car les sites proposent plusieurs pieces estampillées comme telles ... alors le novice
que je suis bug encore un peu ...

Si quelqu'un pourrait avoir la gentilesse de me filer un tuyau pour obtenir le bon (de tuyau)...
PS: ça irait pas plus vite de tenter d'obtenir ce tuyau chez renault ?

Ce genre de pièce la trouvera soit en casse en concession ou en pièces d'occasion sur le net mais surement pas sur un site qui vend de la pièce neuve. Tout simplement parce que c'est uniquement fabriqué par Renault.

Et pour être honnête même si tu remet ce tuyau en place, tu ne sentira aucune différence. En gros c'est un simple conduit qui va chercher l'air a l'avant du véhicule, rien de plus.
C'est pour cela que je disait de voir l'état des câbles et des bougies pour commencer.
Pour moi c'est un problème d'allumage/carburation, et donc ça peut aussi être électronique.

nemesis67 a dit :
Ce genre de pièce la trouvera soit en casse en concession ou en pièces d'occasion sur le net mais surement pas sur un site qui vend de la pièce neuve. Tout simplement parce que c'est uniquement fabriqué par Renault.

Et pour être honnête même si tu remet ce tuyau en place, tu ne sentira aucune différence. En gros c'est un simple conduit qui va chercher l'air a l'avant du véhicule, rien de plus.
C'est pour cela que je disait de voir l'état des câbles et des bougies pour commencer.
Pour moi c'est un problème d'allumage/carburation, et donc ça peut aussi être électronique.

dis moi combien tu en veux et de quelle longueur et quel diamètre, je te les fournis, en tressé nylon comme ici, en alu, je suis revendeur de pièces neuves et ca c'est du grand classique les manches a air ...
sinon, effectivement, ca ne justifie en rien les symptomes annoncés ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :