Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un ampli 600w voiture est til suffisant pour un caisson clos double

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

déja un caisson straigh in, c'est de la daube, quel sont les info techniques sur les haut parleur de ce caisson?

ensuite ton ampli, je sais pas ce que c'est, c'est des watt marketing, ou watts rms ?

(pour info, un seul sub et un vrai ampli ca suffit pour une écoute de "normale" à "si je continue la caisse se disloque" (un petit mtx de 20 cm en clos, et un ampli Rockford Fosgate)

Canard Boulet a dit :
déja un caisson straigh in, c'est de la daube, quel sont les info techniques sur les haut parleur de ce caisson?

ensuite ton ampli, je sais pas ce que c'est, c'est des watt marketing, ou watts rms ?

(pour info, un seul sub et un vrai ampli ca suffit pour une écoute de "normale" à "si je continue la caisse se disloque" (un petit mtx de 20 cm en clos, et un ampli Rockford Fosgate)

ces vrai que le caisson est pas térible mais le probléme ces que je nai auqu'une info sur les enceintes apar la taille et la marque parce que je ne les pas acheter je les récupéré pui je ne mi connet pas tro lampli parcontre il est marquer 600w MAX pui le logo de la marque S dessu il ya aussi deux branchement marquer 4 OHM SUBWOOFER RIGHT/LEFT ces pour ca que je demande si je peut linstaler avec le caisson double.

Écris correctement s'il te plait.
l'ampli fais au mieux 300W rms.
pour le caisson, il a une ou deux prises?
l'ampli supporte t'il le pontage ? (y'as pas écris "bridged" entres deux des sorties hp?)
si ton caisson n'a qu'une prise, il va falloir ouvrir et regarder comment sont branches les haut parleur dedans...

Canard Boulet a dit :

l'ampli c'est un SP 250 600W je les acheter a nauroto

Canard Boulet a dit :
Écris correctement s'il te plait.
l'ampli fais au mieux 300W rms.
pour le caisson, il a une ou deux prises?
l'ampli supporte t'il le pontage ? (y'as pas écris "bridged" entres deux des sorties hp?)
si ton caisson n'a qu'une prise, il va falloir ouvrir et regarder comment sont branches les haut parleur dedans...

il y a deux prises et le pontage sa ve dire quoi je ne connet pas tous sa

ktm62820 a dit :
je sai pas comment avoyer des fotos je sai pas si sa a marché mai aussinon les fotos son sur mon skyblog mon profil est chimaira62820

Pour poster des photos sur le forum, elles doivent déjà être sur le net. Tu peux par exemple utiliser un hébergeur comme casimage...

Canard Boulet a dit :
oui, coté bornier du caisson, et coté borniers de l'ampli.

[img" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />]" alt="" class="imgLz frmImg" />

Vu comme ca, ca va être super facile, tu as autant de sortie sur ton ampli que d'entrées sur ton caisson, dont tu mets un cable par "sortie ampli, entrée caisson (le + étant le rouge sur le bornier du caisson).

Si ton ampli permets de le faire, passe le en mono, s'il ne le permet pas ce sera pas dramatique.
Autre chose, le fusible jaune c'est bien 20A (si je me souviens bien?), ce qui donne une puissance dispo a l'entrée de l'ampli de 12*20-->240W (14*20-->280W quand le moteur de la voiture tourne), ce qui donne avec le rendement standard d'un ampli de 50%, une puissance d'environ 2*70W (2*80 moteur tournant) aux sorties, on est bien loin des 600 annoncés... Mais vu les haut parleur qui sont derrière, c'est pas plus mal...

Canard Boulet a dit :
Vu comme ca, ca va être super facile, tu as autant de sortie sur ton ampli que d'entrées sur ton caisson, dont tu mets un cable par "sortie ampli, entrée caisson (le + étant le rouge sur le bornier du caisson).

Si ton ampli permets de le faire, passe le en mono, s'il ne le permet pas ce sera pas dramatique.
Autre chose, le fusible jaune c'est bien 20A (si je me souviens bien?), ce qui donne une puissance dispo a l'entrée de l'ampli de 12*20-->240W (14*20-->280W quand le moteur de la voiture tourne), ce qui donne avec le rendement standard d'un ampli de 50%, une puissance d'environ 2*70W (2*80 moteur tournant) aux sorties, on est bien loin des 600 annoncés... Mais vu les haut parleur qui sont derrière, c'est pas plus mal...

merci canard boulet de m'avoire édé parce que c'est quand méme asser compliquer tous sa

Canard Boulet a dit :
Ban non, pas tant que ca en fait, c'est un montage de base que tu fais pour le moment.
L'ampli, tu sais le brancher? n'oublie pas le fusible près de la batterie sur l'alim de l'ampli (risque d'incendie dans le pire des cas si tu ne le fais pas).

salu canard bouler jai encord un truck a te demander jai été chercher un nouvaut ampli mai le problaime s'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner l'ampli c'est un dx-am-ptx 1100 il ya 4 canaux pontable puissance max 4x275w(40homs) bass boost:0-6db bande passante basse 50-250hz bande passante haut 150hz 3 protections: thermique-surpuissance- court circuit. merci d'avance.

Canard Boulet a dit :
essaye d'écrire correctement, j'ai rien compris.

salu canard bouler jai encord un truck a te demander jai été chercher un nouvaut ampli mai le problaime s'est que je n'arrive pas a le faire fonctionner l'ampli c'est un dx-am-ptx 1100 il ya :
4 canaux pontable puissance max 4x275w(40homs)
bass boost:0-6db bande passante basse
50-250hz bande passante haut 150hz
3 protections: thermique-surpuissance- court circuit
merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :