recherche site code de la route (gratuit)
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Tout est dans le titre je cherche une site ou y'aurai des teste sur le code de la route a fair mais gratuitement. merci
Autres pages sur : recherche site code route gratuit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
moi je suis sur le site www.permisecole.com j'ai un mois d'essai gratuit pour tester leurs outils sur le code de la route.
A+
Lea
moi je suis sur le site www.permisecole.com j'ai un mois d'essai gratuit pour tester leurs outils sur le code de la route.
A+
Lea
Ce que vous comprenez pas c'est que c'est pas des questions officielles et donc c'est vraiment bidon , comme la question :
A 110 KM/H ma vitesse parcourue pendant le temps de réaction est de (la bonne réponse est 33 mètres et elle n'y figurait pas dans les réponses)
Mais bref, les réponses étaient bidons, les écarts entre les distances étaient trop petits.
Donc certaines questions sont soit complètement bidons soit trop faciles
Moi j'ai qu'un truc à dire, le gratuit sur le net en général c'est fait par des particuliers et non par des professionnels...
Mon avis : demande à une auto école si ils veulent bien te prêter un CD et si ils veulent pas bah va falloir ouvrir un peu le porte monnaie (ça coûte pas cher)
Au moins t'es sûr que tu bosses pas avec de la merde, parce que c'est comme ça qu'on se retrouve le jour du code et qu'on voit que les questions sont beaucoup plus durs que ça
A 110 KM/H ma vitesse parcourue pendant le temps de réaction est de (la bonne réponse est 33 mètres et elle n'y figurait pas dans les réponses)
Mais bref, les réponses étaient bidons, les écarts entre les distances étaient trop petits.
Donc certaines questions sont soit complètement bidons soit trop faciles
Moi j'ai qu'un truc à dire, le gratuit sur le net en général c'est fait par des particuliers et non par des professionnels...
Mon avis : demande à une auto école si ils veulent bien te prêter un CD et si ils veulent pas bah va falloir ouvrir un peu le porte monnaie (ça coûte pas cher)
Au moins t'es sûr que tu bosses pas avec de la merde, parce que c'est comme ça qu'on se retrouve le jour du code et qu'on voit que les questions sont beaucoup plus durs que ça
Perso, je pense que c'est bien de bosser avec le bouquin et de faire des tests à l'auto-école... mais je pense aussi que réviser aussi sur des sites ça peut être bien.
Moi, j'ai vu maxipermis.com qui était pas mal... c'est payant mais bon c'est pas cher tu paye que le prix d'un sms.
sur le site y a un gars qui te répond en ligne quand tu penses que c'est pas clair sur une diapo, donc ça peut aider. Donc je sais pas si c'est fait par des pro mais ç&a m'a aisdé
Bref, j'ai eu mon code y a un mois et y a plus qu'à gérer la conduite
Moi, j'ai vu maxipermis.com qui était pas mal... c'est payant mais bon c'est pas cher tu paye que le prix d'un sms.
sur le site y a un gars qui te répond en ligne quand tu penses que c'est pas clair sur une diapo, donc ça peut aider. Donc je sais pas si c'est fait par des pro mais ç&a m'a aisdé
Bref, j'ai eu mon code y a un mois et y a plus qu'à gérer la conduite
www.moncodedelaroute.com te permettra de faire des testes totalement et l'avantage il est a jour par rapport au réforme qui on eu lieu
Bonjour,
Pour tous ceux qui veulent faire des tests de code de la route GRATUIT : http://www.passetoncode.fr
Pour tous ceux qui veulent faire des tests de code de la route GRATUIT : http://www.passetoncode.fr
sylarisgood a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumObtention du code de la route
- ForumTélécharger code de la route en tunisie
- ForumValidité Du code de la route
- ForumAge pour passer le code de la route
- ForumCode de la route
- Forum[topic explosif] Vous respectez le code de la route ?
- ForumCode de la route à 17 ans
- ForumPour le code de la route que doit on faire quand on arrive a un CD le passage
- ForumCentre d'examen code de la route
- ForumCode de la route pour chacun des membres
- Voir plus