Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche site code de la route (gratuit)

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce que vous comprenez pas c'est que c'est pas des questions officielles et donc c'est vraiment bidon , comme la question :
A 110 KM/H ma vitesse parcourue pendant le temps de réaction est de (la bonne réponse est 33 mètres et elle n'y figurait pas dans les réponses)
Mais bref, les réponses étaient bidons, les écarts entre les distances étaient trop petits.
Donc certaines questions sont soit complètement bidons soit trop faciles

Moi j'ai qu'un truc à dire, le gratuit sur le net en général c'est fait par des particuliers et non par des professionnels...
Mon avis : demande à une auto école si ils veulent bien te prêter un CD et si ils veulent pas bah va falloir ouvrir un peu le porte monnaie (ça coûte pas cher)
Au moins t'es sûr que tu bosses pas avec de la merde, parce que c'est comme ça qu'on se retrouve le jour du code et qu'on voit que les questions sont beaucoup plus durs que ça

Perso, je pense que c'est bien de bosser avec le bouquin et de faire des tests à l'auto-école... mais je pense aussi que réviser aussi sur des sites ça peut être bien.

Moi, j'ai vu maxipermis.com qui était pas mal... c'est payant mais bon c'est pas cher tu paye que le prix d'un sms.
sur le site y a un gars qui te répond en ligne quand tu penses que c'est pas clair sur une diapo, donc ça peut aider. Donc je sais pas si c'est fait par des pro mais ç&a m'a aisdé

Bref, j'ai eu mon code y a un mois et y a plus qu'à gérer la conduite
Lassé par la pub ? Créez un compte