Harley Ghost Rider
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour a tous,
Je dois présenter un exposé sur harley davidson , et j'aurais voulu savoir qu'elle est le modèle et l'année de celle-ci dans le film Ghost Rider de 2007 avec Nicolas Cage.
Je vous remercie d'avance.
Je dois présenter un exposé sur harley davidson , et j'aurais voulu savoir qu'elle est le modèle et l'année de celle-ci dans le film Ghost Rider de 2007 avec Nicolas Cage.
Je vous remercie d'avance.
Autres pages sur : harley ghost rider
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:les images de google] [:les images de google]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ed/53/les-images-de-google.gif)
En trente secondes...
http://imcdb.org/vehicle_126150-Harley-Davidson-Panhead...
Harley Davidson Panhead
En effet, Panhead c'est pour le haut moteur, car le cache culbuteur ressemble à une casserole=pan. C'est un moyen de reconnaitre les moteurs. Mais ce n'est pas juste le cache qui change!
Il existe en ancien le knucklehead et le shovelhead.
Mais pour revenir au sujet, c'est une custom fabriquée spécialement pour le film et uniquement le moteur est un Harley (Peut-être aussi une partie du cadre?).
Il existe en ancien le knucklehead et le shovelhead.
Mais pour revenir au sujet, c'est une custom fabriquée spécialement pour le film et uniquement le moteur est un Harley (Peut-être aussi une partie du cadre?).
Pour le cadre j'en doute, aux USA il semble pouvoir faire à peu près ce qu'ils veulent en terme de fabrication de 2 roues, tant qu'il y a des roues et des feux (même pas obligé de mettre un frein avant et arrière, frein autorisés sur les transmissions (et donc pas sur le moyeu arrière, en cas de casse de chaine, plus de freins!).
Suffit de voir le nombre d'émissions sur les moto custom sur Discovery channel, j'y jette parfois un coup d'œil, pas que le custom m'intéresse, mais d'un point de vue technique...
Suffit de voir le nombre d'émissions sur les moto custom sur Discovery channel, j'y jette parfois un coup d'œil, pas que le custom m'intéresse, mais d'un point de vue technique...
Citation :
Panhead and is said to be the modern replica of the Captain America bike from Easy riderC'est ce qui est dit dans le lien que j'ai cité.
Sinon, pour la législation Américaine: elle est complexe, car variable d'un état à un autre. Celui de Californie est par exemple très permissif, alors que celui de New-York l'est bien moins. De là, le custom est une institution aux USA, où tant les motos que les voitures sont souvent retouchées par les mains des préparateurs. En plus, chaque petit bricoleur peut rapidement acquérir le statut de constructeur, chose quasi impossible en France (eu égard à l'obligation de crash test par exemple).
Et pour les deux roues, il faut tout de même se méfier quand on regarde les fameuses vidéos de Discovery: on y présente des modèles d'exposition, des protos impressionnants et donc uniques, et qui plus est, la plupart ne sont pas immatriculées.
D'ailleurs, si tu suis American chopper, tu as vu que certains modèles sont ensuite produits en "petites séries". Tu observeras les changements: apparition de compteurs, de feux, de clignotants, de rétroviseurs plus grands... enfin bref, une mise en conformité de la machine proto pour une circulation sur route ouverte.
Je n'ai jamais vu American Chopper on m'en a seulement parlé... Par contre j'ai 3 épisodes de The great biker buid-off? Dans ces 3 épisodes il y a Indian Larry, c'était un grand dans le monde des fabriquant de "old school chopper", et c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai appris ce qu'est un Panhead et un Showelhed. Je l'appriais beaucoup aussi pour sa façon dêtre sa philosophie dont il parle dans l'émission.
Voici, la photo de sa dernière construction, il a créer une fusion Pan/Showelhead, culasse avant Panhead et l'arrière Showelhead....
http://www.chain-reaktion.com/chain-of-mystery.jpg
Voici, la photo de sa dernière construction, il a créer une fusion Pan/Showelhead, culasse avant Panhead et l'arrière Showelhead....
http://www.chain-reaktion.com/chain-of-mystery.jpg
Oui mais Indian larry c'etait de la haute couture en terme de custom. Les mecs d'american chooper ne sont pas dans le meme trip. Tu prend une moto preparer par Jesse James et tu aura aussi tout de suite quelque chose de mieux finis, bien que pas forcement tres tres conforme a la legislation de pas mal de pays.
Lassé par la pub ? Créez un compte