Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit moteur normal ou pas ??

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

bonjour a tous voila je viens d'acheter une Laguna 2 face 2 de 2006 elle a 157 000 km c'est une 1L9 110 cv fap

j'ai un problème enfin je crois que sans et un enfaîte j'ai un bruit au niveau distribution et ou moteur le bruit et comme une sorte de roulement ou de frottement quand je démarre la voiture le bruit et très léger et quand elle et chaude le bruit et plus fort mais une fois la voiture bien chaud le bruit et toujours pareil il augment plus il reste tel quel

alors je suis aller dans un garage pour demander pk se bruit on me dit que c est peu être un bruit normal du moteur dci il en et pas sur car se n'est pas un garage Renault et comme nous somme samedi Renault et fermer je me dirige vert vous pour savoir si vous en seriez un peu plus sur se bruit si il et connu ou pas

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : bruit moteur normal

Lassé par la pub ? Créez un compte

dadaetdom a tout dit!!! ah non la poulie damper aussi? Par contre fait gaffe si tu va en concession ils vont essayer de gonfler ta facture au max :(  (ou pas). Surtout que ce modèle doit être le plus simple de chez Renault pour le remplacement du kit distribution, donc grand max 3heures de MO.

Sinon Laguna2 ce n'est pas le meilleur choix niveau fiabilité, problèmes de turbo (l'axe qui casse en 2) très fréquent et pour celles équipées de la boite 6 vitesses... bah les roulements de boites qui cassent (mais bon ça fait du bruit avant). Plus les autres problèmes relatifs à Renault (biellettes, rotules..).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :