Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bruit tres fort avant gauche clio2

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour,
J'ai un bruit très fort à l'avant gauche de ma clio et une légère vibration au niveau des pedales. Le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps, le bruit dure environ 30s à 1mn et puis plus rien et ça peut recommencer 10 min après. Je l'ai emmener au garage, ils ont dit qu'ils avaient trouvé et m'ont changer ma cremaillère de direction . J'ai recuperé ma voiture et le bruit est encore là. Ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas entendu le bruit mais qu'ils supposaient que ça venait de la cremaillère alors que finalement ce n'est meme pas ça. J'ai dépensé une fortune pour rien et j'ai dû faire un scandale pour qu'il me reprenne ma voiture et me trouve le problème. Et là je suis en attente. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme de bruit pour m'aider à trouver quelle est son origine. Et aussi comment me défendre s'ils veulent me faire payer les nouvelles réparations ou, du moins me faire rembourser la cremaillère ? Merci pour vos réponses !

Autres pages sur : bruit tres fort gauche clio2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas facile de trouver une future panne, rien que part la localisation d'un bruit (bruit très fort à l'avant gauche). Déjà le garage en ayant la voiture en main, n'a pas obtenu le résultat escompté. Est-ce un garage Renault ? Ils connaissent bien leurs véhicules pourtant.

En plus ! Tu as un bruit qui part et revient ?

Un truc tout bête, j'aurais été voir le mécano du Contrôle Technique où tu as l'habitude d'aller, ils connaissent leur clientèle, tu peux avoir en fin de matinée et en début d'après-midi dans des périodes creuses, un passage sur le pont et sans doute gratuitement.

L'œil d'un expert verra rapidement (je pense) ce que t'a voiture a comme maladie. Vue le bruit très fort (comme tu dis), je ne tarderais pas à faire contrôler cette Clio 2.

Maintenant, pour le remboursement d'une réparation qui n'avait pas lieu d'être, je ne sais pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte