Livret/notice d'utilisation en français d'une Mercedès 200 Diesel
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Pouvez-vous me procurer un livret/notice d'utilisation en langue française, d'une voiture Mercedès 200 Diesel ? Celui que j'avais acquis à l'achat est rédigé en allemand, et je ne comprends pas allemand. Ou alors bien vouloir m'indiquer le lieu où je peux le trouver.
Autres pages sur : livret notice utilisation francais mercedes 200 diesel
Lassé par la pub ? Créez un compte
krims_13 a dit :
aucune satisfaction avec la RTA. Un concessionnaire "Mercedès " basé en France peut bien disposer de ce manuel d'utilisation. Mais, je n'ai aucune adresse de l'un d'entre eux. Pouvez-vous? C'est une Mercedès de type W124, année 1987.Il faudrait que tu t'inscrives sur un Forum spécifique de Mercedes W124, tu le trouveras en cliquant sur le lien.
Tu pourras (peut-être) prendre connaissance du livret d'entretien et même le copier
Citation :
Le forum de notre association est réservé à nos adhérents. Toutefois, afin de faciliter les adhésions, nous offrons une période d'essai de 15 jours à nos visiteurs. Cela permet d'ouvrir un compte, de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet et de faire connaissance avec nos adhérents. Vous aurez accès uniquement en lecture à quelques rubriques afin de pouvoir découvrir l'ambiance au sein de notre club. Vous êtes un invité qui prépare son adhésion.
http://www.w124.org/forum4/
Lassé par la pub ? Créez un compte