Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livret/notice d'utilisation en français d'une Mercedès 200 Diesel

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

suseX a dit :
google ? pages jaunes ?

Tu as demandé auprés d'une concession mercedes ? A partir du numéro de série ils peuvent en avoir s'ils en ont en stock.

sinon dans le pire des cas il reste la RTA.

merci, je vais aller voir dans la RTA

aucune satisfaction avec la RTA. Un concessionnaire "Mercedès " basé en France peut bien disposer de ce manuel d'utilisation. Mais, je n'ai aucune adresse de l'un d'entre eux. Pouvez-vous? C'est une Mercedès de type W124, année 1987.

krims_13 a dit :
aucune satisfaction avec la RTA. Un concessionnaire "Mercedès " basé en France peut bien disposer de ce manuel d'utilisation. Mais, je n'ai aucune adresse de l'un d'entre eux. Pouvez-vous? C'est une Mercedès de type W124, année 1987.

Il faudrait que tu t'inscrives sur un Forum spécifique de Mercedes W124, tu le trouveras en cliquant sur le lien.
Tu pourras (peut-être) prendre connaissance du livret d'entretien et même le copier :) 

Citation :
Le forum de notre association est réservé à nos adhérents.
Toutefois, afin de faciliter les adhésions, nous offrons une période d'essai de 15 jours à nos visiteurs. Cela permet d'ouvrir un compte, de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet et de faire connaissance avec nos adhérents. Vous aurez accès uniquement en lecture à quelques rubriques afin de pouvoir découvrir l'ambiance au sein de notre club. Vous êtes un invité qui prépare son adhésion.
http://www.w124.org/forum4/
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :