Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolue] Carte de demarrage Reunalt

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonsoir a tous ! Voila j'ai acheter il y a 1 ans bientôt d'une 2eme main une Renault Laguna break de 2002. Je voudrait savoir si il été possible de refaire une carte de démarrage de ma Laguna sans avoir sa carte mais juste avec la carte grise ? On ma dit que l'on pouvait le faire avec le numéro qui se situer en bas du par brise ? Et combien sa me coûterais environ ?

J'attend vos réponse avec impatience !

Merci !

Autres pages sur : resolue carte demarrage reunalt

Lassé par la pub ? Créez un compte

mixtapense76 a dit :
Bonsoir a tous ! Voila j'ai acheter il y a 1 ans bientôt d'une 2eme main une Renault Laguna break de 2002. Je voudrait savoir si il été possible de refaire une carte de démarrage de ma Laguna sans avoir sa carte mais juste avec la carte grise ? On ma dit que l'on pouvait le faire avec le numéro qui se situer en bas du par brise ? Et combien sa me coûterais environ ?

J'attend vos réponse avec impatience !

Merci !

Seule une concession te fera cette carte (si j'ai bien compris, c'est une keyless)... et ce n'est hélas pas donné.

Merci pour vos réponses ! Je ne sais pas du tout si c'est une keyless. Enfaite sur la carte il y a 2 bouton. Un bouton pour ouvrir les porte et l'autre bouton pour les fermer. Et au bord de la carte il y a une clef qui ne sert malheureusement qu'a ouvrir les porte et qui ne peut pas faire démarrer la voiture !
Lassé par la pub ? Créez un compte