je ne sais pa quel scooter 50 cc choisir!
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Bonjour' Jai 14 ans et je vais bientot avoir un scooter 50 cc Mais je ne sais pas le quel choisir ! Jaimerai kil ai une belle gueulle et qu'il soit plutot rapide sans le débrider parce que jai un pote qui se lai fai confisquer a cause de sa!aidez moi svp ! merci
Autres pages sur : sais scooter choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
86lucky86 a dit :
Pour ce budget offre toi un CPI GPR il à la gueule d'une moto mais sans les vitesse et à toi la frime
Ou tu te prend un super sym jet sport X .........
Y'a le Derbi GP1 aussi, nan ? J'sais pas ce que ça vaut, ça n'existait pas à mon époque... Mais il a de la gueule !!
Moi, j'avais le Derbi Predator à l'époque
Nitro et speedfight sont il est vrai assez lourd mais bon.
Nitro 89kg à vide
Speedfight 90 kg à vide
booster 70 kg à vide
Mon scoot fais 100kg à vide et c'est pas du tout embêtant c'est même un peu sécurisant.
Sinon : Aerox = Nitro.
Si tu prend un speedfight ou un nitro essaye de l'avoir en LC (refroidissement liquide) plutôt qu'en AC (refroidissement par air forcer) car tu auras de meilleur performance
Nitro 89kg à vide
Speedfight 90 kg à vide
booster 70 kg à vide
Mon scoot fais 100kg à vide et c'est pas du tout embêtant c'est même un peu sécurisant.
Sinon : Aerox = Nitro.
Si tu prend un speedfight ou un nitro essaye de l'avoir en LC (refroidissement liquide) plutôt qu'en AC (refroidissement par air forcer) car tu auras de meilleur performance
Teba69 a dit :
Bonjour' Jai 14 ans et je vais bientot avoir un scooter 50 cc Mais je ne sais pas le quel choisir ! Jaimerai kil ai une belle gueulle et qu'il soit plutot rapide sans le débrider parce que jai un pote qui se lai fai confisquer a cause de sa!aidez moi svp ! merci
Aucun scooter ne dépasse les 45km/h si il n'est pas débridé...^^
Moi j'te conseille un MBK ou un Booster !
Ils sont graves stylés et ça pètent quand c'est débridées ces saloperies ^^
Citation :
encore une photohttp://www.scoot-parc.com/photos/grandes/2009_booster12naked_bwc1_eur_stu_002.jpgbonjour
voila j'ai 14 ans et je voudrais un spirit naked comme celui la est ce que pouvais vous m'indiquer le prix de se booster s'il vous plait merci
Teba69 a dit :
Moi je me suis acheté un dirt bike 125cc , sa monte a 90 km/h avec 4 vitesses , c'est grave stylé et beau . Sauf que c'est pas homolgué mes fuck la police
^^ J'en fai sur des terrain de cross parce-que je me suis fai arrété par les flics , et j'ai pas envie de repayé la fourière . Et quand tu dit pollution , c'est parce-que ce n'est pas homologué que sa polue et que j'en fasse sur la route ou dans des terrains , dans les 2 cas , sa polue . Et a propos du bruit , c'est un 4 temps et les scooter font beaucoup plus de bruit . Sécurité : je met un casque . ;D
Lassé par la pub ? Créez un compte