Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ne sais pa quel scooter 50 cc choisir!

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah y'en a qui est est plutôt scooter polyvalent (Booster), et l'autre hypersport. Les moteurs n'ont rien à voir, les parties cycle non plus (cadre, pneu, transmission), et les prix, idem (1800/2300€)
Si t'as les moyens de prendre un Nitro, n'hésite pas...

86lucky86 a dit :
Pour ce budget offre toi un CPI GPR il à la gueule d'une moto mais sans les vitesse et à toi la frime :D 

Ou tu te prend un super sym jet sport X .........

Y'a le Derbi GP1 aussi, nan ? J'sais pas ce que ça vaut, ça n'existait pas à mon époque... Mais il a de la gueule !!
Moi, j'avais le Derbi Predator à l'époque :love: 

Nitro et speedfight sont il est vrai assez lourd mais bon.

Nitro 89kg à vide
Speedfight 90 kg à vide
booster 70 kg à vide

Mon scoot fais 100kg à vide et c'est pas du tout embêtant c'est même un peu sécurisant.

Sinon : Aerox = Nitro.

Si tu prend un speedfight ou un nitro essaye de l'avoir en LC (refroidissement liquide) plutôt qu'en AC (refroidissement par air forcer) car tu auras de meilleur performance ;) 

Ne demande pas ce qu'il en pense à un concess car il te vendras surement un nitro car c'est le plus cher.Regarde toi même l'accélération ; le freinage ; confort et la maniabilité.Après oublie pas que l'on peut toujours l'améliorer.

Teba69 a dit :
:hello:  Bonjour' Jai 14 ans et je vais bientot avoir un scooter 50 cc Mais je ne sais pas le quel choisir ! Jaimerai kil ai une belle gueulle et qu'il soit plutot rapide sans le débrider parce que jai un pote qui se lai fai confisquer a cause de sa!
aidez moi svp ! merci

Aucun scooter ne dépasse les 45km/h si il n'est pas débridé...^^
Moi j'te conseille un MBK ou un Booster !
Ils sont graves stylés et ça pètent quand c'est débridées ces saloperies ^^

moi j'ai un booster spirit et il va nikel, tu trouve toujours les pieces qu'il te faut, il tient bien la route et quand je l'ai acheté il monté 60 sans etre debrider, un bon reglage, un pot homologué et des bon galets, c'est tout ce qu'il y avait.

le meilleur scooter c'est le nrg de piaggio, pas du tout connu mais très élégant et il va a 70 sans le débrider, seulement relacher (relacher= n'est pas comme débrider sa va un peu moins vite que débrider mais ses totalement légale puisque les marques italiennes ne sont pas a 45km/h)

Teba69 a dit :
:hello:  Bonjour' Jai 14 ans et je vais bientot avoir un scooter 50 cc Mais je ne sais pas le quel choisir ! Jaimerai kil ai une belle gueulle et qu'il soit plutot rapide sans le débrider parce que jai un pote qui se lai fai confisquer a cause de sa!
aidez moi svp ! merci

Moi je me suis acheté un dirt bike 125cc , sa monte a 90 km/h avec 4 vitesses , c'est grave stylé et beau . Sauf que c'est pas homolgué mes fuck la police ;) 

kinder-dirtbike a dit :
Sauf que c'est pas homolgué mes fuck la police ;) 

Vachement intelligent. :heink: 
Comme de ne pas porter de casque ou de rouler sans ceinture...

Un truc pas homologué, c'est qu'il y a des raisons, non ?

Bruit, pollution, freinage, sécurité... ça ne te dérange pas ? Bravo. :ange: 

^^ J'en fai sur des terrain de cross parce-que je me suis fai arrété par les flics , et j'ai pas envie de repayé la fourière . Et quand tu dit pollution , c'est parce-que ce n'est pas homologué que sa polue et que j'en fasse sur la route ou dans des terrains , dans les 2 cas , sa polue . Et a propos du bruit , c'est un 4 temps et les scooter font beaucoup plus de bruit . Sécurité : je met un casque . ;D
Lassé par la pub ? Créez un compte