Mandat cash urgent arnaque
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Un monsieur veut me vendre sa voiture à un bas prix. Le problème c'est qu'il veut que je le paye en mandat cash urgent et que je lui envoi la confirmation par e-mail, dois-je le faire ou pas?
Autres pages sur : mandat cash urgent arnaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
lyly6825 a dit :
bonjour je suis dns le meme cas il veut mandat cash urgent et envoie de confirmation par email c'est pour quel vehicule vous ?je tins a remercier tout ceux qui ont deja poser ce genre de question ici et ceux qui y ont repondu je sentait ben l'arnaque mais c'est la une confirmation !!
C'est la procédure classique de l'Arnaqueur, vouloir être payé en Mandat Cash Urgent !
Bonjour j'ai repéré également un véhicule sur le bon coin, à bas prix, et le vendeur veut être payé en mandat cash urgent.C'est quel véhicule vous ?
Il me dit que si le véhicule ne me convient pas je retourne à la poste avec le reçu, donc qu'il n'y a rien à craindre !
Merci de me répondre rapidement.
Il me dit que si le véhicule ne me convient pas je retourne à la poste avec le reçu, donc qu'il n'y a rien à craindre !
finchette a dit :
Bonjour j'ai repéré également un véhicule sur le bon coin, à bas prix, et le vendeur veut être payé en mandat cash urgent.C'est quel véhicule vous ?Il me dit que si le véhicule ne me convient pas je retourne à la poste avec le reçu, donc qu'il n'y a rien à craindre !
Ça sent un début d'arnaque et apparemment tu es la cible (pigeon). Retrouve toi une autre voiture et un autre vendeur.
Leboncoin est un excellent site pour un achat de voiture sur sa région.
Il faut exclure un payement par Mandat Cash Urgent.
Bonjour,
Ne fais surtout pas le mandat, j'ai eu le même problème et renseignement pris sur ce type de paiement il pourra encaisser le mandat juste en connaissant le nom et le montant ........ et tu ne verras jamais la voiture, ce paiement sent l'arnaque et il faut se méfier du bon coin il y en a plusieurs dans le même genre. Pour le paiement il ne faut le faire qu'après avoir vu et essayer la voiture, c'est plus sur !
Ne fais surtout pas le mandat, j'ai eu le même problème et renseignement pris sur ce type de paiement il pourra encaisser le mandat juste en connaissant le nom et le montant ........ et tu ne verras jamais la voiture, ce paiement sent l'arnaque et il faut se méfier du bon coin il y en a plusieurs dans le même genre. Pour le paiement il ne faut le faire qu'après avoir vu et essayer la voiture, c'est plus sur !
Un achat de voiture doit toujours se faire entre homme (ou dame^^), vous iriez acheter une voiture sans l'essayer?
En dehors de ca, de tout les trucs que j'ai pu acheter sur le bon coin (2 trains de pneus, machine à pain, pièces pour mon ancienne, matériel informatique,snowboard, et pleins de trucs), je me déplace toujours pour récupérer les objets, ca évite les entourloupes.
En dehors de ca, de tout les trucs que j'ai pu acheter sur le bon coin (2 trains de pneus, machine à pain, pièces pour mon ancienne, matériel informatique,snowboard, et pleins de trucs), je me déplace toujours pour récupérer les objets, ca évite les entourloupes.
Lassé par la pub ? Créez un compte