Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème auto radio

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour,
Je viens d'acheter un auto radio (AV8950BT, autovision) pour l'installer sur une Kangoo de 2001. J'ai fait tous les branchements mais l'auto radio ne fonctionne pas. Il y a quand même du courant qui arrive, car lorsque que je met le contact, les led's de l'auto radio s'allument une demi seconde puis s'éteignent. Lors d'un essai, un fusible de 15A a sauté.
Pour savoir si c'était l'auto radio ou les branchements de la voiture qui ne fonctionnaient pas, j'ai démonté un autre auto radio (Blaupunkt) d'une Ford Focus. J'ai essayé l'auto radio dans la Kangoo : ça fonctionne très bien. Ensuite j'ai essayé mon nouvel auto radio dans le Focus: ça fonctionne très bien aussi!
Ca fait que je n'ai pas la moindre idée du problème qu'il y a.
Y aurait-il un problème sur la Kangoo que le Blaupunkt résout alors que l'autovision n'y parvient pas?
Votre aide est la bienvenue :) 

Autres pages sur : probleme auto radio

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca sent plus le faisceau bizarre, ou l'obligation d'avoir un adaptateur entre les deux là.

Vérifie le schéma issu de la norme de connexion (ISO) de la voiture, et compare les au connecteur derrière ton poste. Il y a peut-être un fil (ou plus) qui ne collent pas. Mais ça me surprend énormément.

En plus, si le fusible a sauté, ça laisse entendre un +/- inversé (choquant).
Lassé par la pub ? Créez un compte