Hauteur de selle moto (lire la question svp car plus précis)
Dernière réponse : dans Automobile / Moto
bonjour, je vais bientôt acheter une moto pur cross (surement une ktm 85 sx ou une suzuki 85 ou autre(me conseiller) ) le problème est que je ne sais pas si je dois prendre le modèle petite roues ou grandes roues ( je fait +/- 1 M 45)
(J'ai déja rouler avec des dirt bike une 110 cc (pendant 1 an et demi/2 ans) et un peu avec une 150 cc) je veux juste une pur cross pour m'amuser un peu plus (dirt bike trop fragile)
(J'ai déja rouler avec des dirt bike une 110 cc (pendant 1 an et demi/2 ans) et un peu avec une 150 cc) je veux juste une pur cross pour m'amuser un peu plus (dirt bike trop fragile)
Autres pages sur : hauteur selle moto lire question svp precis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour l'histoire des roues, le bras oscillant garde la même taille? Parce qu'à partir du moment où le bras oscillant n'est pas le même il faut changer pneu+jante+freins+bras oscillants+ la fourche ( ou l'allonger je ne sais pas si c'est possible). La yz85 (P.R.) à une hauteur de selle d'environ 85cm et la version Lw (G.R.) de 90cm. Donc voilà pour moi à ce niveau petites ou grandes niveau hauteur de selle y a pas de différence. Je pense que c'est surtout niveau maniabilité etc... qu'il y a une diff mais bon c'est à toi de voir.
Désolé mais pour moi une pur cross c'est à partir de 125cm3 mais déjà qu'il fait un peu moins de 1m50 le 125 c'est chaud; déjà que la hauteur de la yz85/Lw est de 85 à 90, lui proposer un trucs se trouvant à un mètre de haut c'est lui faire faire un effort juste pour monter dessus. Déjà qu'il a utilisé de la force pour monter au 1er virage il tirera sans doute tout droit. Mais bon de toute façon il a déjà achetée son cross.
Bah c'est pas des machines de compet' non plus, en général c'est juste pour se faire plaisir ; quand on veut tâter le terrain, petit ou grand, on passe à une 125
.
Et en effet, on peut creuser la selle un peu plus qu'à l'origine, mais bon on gagne pas grand chose, quand il manque 10 cm, il manque 10 cm ...
.Et en effet, on peut creuser la selle un peu plus qu'à l'origine, mais bon on gagne pas grand chose, quand il manque 10 cm, il manque 10 cm ...
Lassé par la pub ? Créez un compte