Bonjour, j'ai un soucis électrique sur mon véhicule, en effet, depuis quelque temps la vitre passager ne s'ouvre pas ou s'ouvre seulement quand elle en a envie sans que j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir. de plus depuis 2 jours mon toit ouvrant ne veut plus s'ouvrir....la poisse vu ce temps magnifique... Et ... pour couronner le tout, il arrive parfois que l'ouverture du coffre s'actionne toute seule pendant que je roule....
Pour ce qui est de la vitre passager, j'entends un petit claquement lorsque j'appuie sur le bouton ouverture mais elle ne descend pas pour autant....j'ai donc retiré le fusible pour éviter que celle ci ne s'ouvre toute seule.
Pour le toit ouvrant c'est une molette qu'il faut tourner pour choisir la position d'ouverture mais je n'entend rien en le tournant....
Je suis désespéré, quelqu'un connait-il ce genre de problème ou a-t-il un solution efficace pour le résoudre pour qu'enfin je puisse tout ouvrir comme avant.
Merci à vous
Cordialement
Bon bonne nouvelle pour le toit ouvrant, en fait il ya un bouton sur la molette, j'ai appuyé dessus pdt 5 sec et le toit ouvrant s'est reinitialisé. pour ce qui est de la vitre passager, j'ai essayé d'appuyer 10sec sur le bouton destiné a fermer la vitre puis 10sec sur le bouton pour l'ouvrir mais rien ne se passe, j'entend le bruit du moteur que lorsque j'appuie sur le bouton de fermeture, par contre quand j'appuie sur le bouton d'ouverture, je n'entend rien ...
peut etre un probleme de masse, ou du bouton, ou du moteur de vitre
faudrait que tu puisse regardez si le courant arrive au boutton, pour éliminer petit a petit les pannes
bah en fait le courant passe c'est sur car j'entend un bruit quand j'appui sur la fermeture que se soit du coté passagé tout comme la commande conducteur. probleme de masse je pense pas, jpensais a une reprogrammation du moteur mais je n'en sait rien du tout