Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

moteur poid lourd

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir, voici une petite réponse qui ne fera surement pas avancer le schimiblique, mais comme tu ne donne pas de type c’est vaste… Donc voici des info sur le plus gros camion du monde le Liebherr T 282B , et c’est mensurations sont à la hauteur de sa démesure Il pèse 203 tonnes et peut transporter jusqu'à 360 tonnes de roches à une vitesse de 64 km/h. Avec ses 7,40 mètres, il est plus haut qu'une maison. Son moteur diesel et électrique pèse à lui seul 10,5 tonnes pour une cylindrée de 90 litres. Ses pneus de 4 mètres de diamètre pèsent 5 tonnes chacun et coûtent environ 30.000 € pièce. Ca fait flipper… j’ai essayé de trouver une info juste sur des camions moins extravagants, j’en aurai demain. Pour ma part j’ai déjà changé un embrayage de Volvo F611 DE 1978 et rien que l’embrayage (mécanisme disque butté) à vue de biceps 10 ou 15kg. Voilà ma petite intervention… dans l’espoir de ne pas vous avoir heurté par la légèreté de cette réponse.

stef83210 a dit :
Bonjour, pour priappe mais ça peu intersser bulbi003 car les caracteristique sont bien détaillées le poids y est mentionné, voici le lien du site (ci dessous) de Liebherr, mais ils ne nous montre pas l'accoplement du moteur diesel et électrique, ils gardent leurs recette ces coquins.
Voici voillou, Bigbizs et bonne continuation, Stéf

http://www.liebherr.com/cp/fr/products_cp.asp?menuID=10...!7156-0

merci pour toute tes info , on vois que tes un passionnè sa fait plaisti de voir qu il y en a encore .
Excuse moi d avoir ètè long a te repondre . merci encore .

re2recoucou
Aucun problème pour le temps entre 2 réponses,
c'est le principe des forums, nous avons le temps de la réflexion avant de répondre,

Pour ma curiosité naturel, dois-tu en transporté ou le sortir ?

Bonne continuation Stéf
:ouch: 
OXYRH92@guest

FLASH INFO POUR LES MECANICIENS PL !!!

OXY RH vous propose un emploi de MECANICIEN PL (H/F) en IDF (91 / 93 / 95) !!!

Société Internationale
Salaire et Avantages intéressants
Plan de Formation
MISSIONS :

Entretien préventif et curatif
Grosses réparations
Diagnostique
Dépannages (primes)
Permis PL non obligatoire
Poste en CDI

Nous avons des opportunités professionnelles pour vous !!! Meilleure Rémunération, Temps de trajet plus court, meilleures conditions de travail... …Vous recherchez aujourd'hui un CDI qui correspond à vos attentes? N'attendez plus et contactez-nous !!!
recrutement@oxyrh.com
01 71 03 58 13
OXYRH92@guest

Société Internationale
Plan de Formation
MISSIONS :

Grosses réparations
Diagnostique
Dépannages (primes)
Poste en CDI

Nous avons des opportunités professionnelles pour vous !!! Meilleure Rémunération, Temps de trajet plus court, meilleures conditions de travail... …Vous recherchez aujourd'hui un CDI qui correspond à vos attentes? N'attendez plus et contactez-nous !!!
recrutement@oxyrh.com
01 71 03 58 13
OXYRH92@guest

Société Internationale
Plan de Formation
MISSIONS :

Grosses réparations
Diagnostique
Dépannages (primes)
Poste en CDI

recrutement@oxyrh.com
01 71 03 58 13
OXYRH92@guest

Société Internationale
Plan de Formation
MISSIONS :

Grosses réparations
Diagnostique
Dépannages (primes)
Poste en CDI

recrutement@oxyrh.com
01 71 03 58 13
OXYRH92@guest

Société Internationale
Plan de Formation
MISSIONS :

Grosses réparations
Diagnostique
Dépannages (primes)
Poste en CDI

recrutement@oxyrh.com
01 71 03 58 13
Lassé par la pub ? Créez un compte