Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le nom d'une moto

Dernière réponse : dans Automobile / Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben cherche une UJM des années 80 alors. C'est exactement ce que t'obtiendras comme look.

Peu importe la marque et le modèle, elle sont toutes pareilles à quelques petits détails près. On ne les appelait pas "Universal" pour rien.

Ça coûte rien cette brelle. Rien à rouler, rien à entretenir.

Un tournevis, une clé à molette, un bout de fil d'acier et roule ma poule! ;) 

P.S. N'empêche...ce fut une des, sinon LA première UJM à mono-shock arrière...c'est pas rien! :whistle: 

Bah, pour la puissance, j'ai ça:

Je préfère perso le couple aux watts. Elle ne fait "que" 103 hp (77 kW si tu ptéfères) mais 84 ft-lb de couple (114 Nm?!).

À chaque moto son usage! ;) 

P.S. À chaque fois que je regarde dans la remise, je em dis que je devrais me départir de la Suzuki....mais bon, pour le peu qu'elle me coûte VS tout ce qu'elle apporte, j'ai un peu de difficulté à m'en départir.

Faut faire attention aux clichés, un moteur étant un moteur et de la mécanique...de la mécanique.

Les moteur HD ne sont pas fait en or non plus. Bon, est-ce que le réseau de concess HD profite de son statut pour tirer plus d'argent chez leurs clients...?

Peut-être, j'en sais rien et OSEF car de toute manière le moteur Thunderstorm des Buell, même si dérivé du moteur des HD Sporster, est un moteur "refait" par et pour Buell et cette filiale tient son propre catalogue.

Qui plus est, l'entretien sur une Buell (merci à la courroie et son tendeur automatique ainsi qu'aux poussoirs hydrauliques "sans-maintenance") requiert moins de visite en concession que la plupart des autres motos.

Bonjour tout le monde,

Histoire de revenir sur le sujet, bien qu’il soit à mon gout moins intéressent que la conversation en cours,
la moto rechercher et là je suis prêt a mettre la main au feu c’est un 125 CG Honda ou ça réplique,
qui n’a que peu d’intérêt hors mis sa robustesse à toutes épreuve,
j’en ai possédé une à 17ans pour travailler sur Paris et venant de la campagne varoise je circulais dans mon pays d’abord sur un 50 ER 21 Suzuki 5 vitesses, puis le Fantic Motor 80 RC , et à 17 ans le 125 WR Husqvarna et donc j’ai été très sadique avec ce 125 CG Honda, je m’explique le cabrage avec ce genre de moto est hilarant, nous avons l’impression d’être à l’arrêt,
un pôte de l’époque s’amusait a descendre de la moto pendant que j’étais en plein wilhinge, devant les gonzesses bien sur,
par contre que ça monte, que ça descende, le vent dans le dos ou de face c’est le même topo 110Km à fond,
elle fonctionnais toujours après mainte et mainte prés serrages,
bien sur toujours à l’écoute, je les sentaient venir, je la laissais refroidir un petit peut mais sans plus avant de repartir.
Au bout d’une saison d’hiver pour moi (de septembre à juin) je l’ai cédé au ferrailleur du fait que mon cadre c’était fêlé coter carbu et que j’allais passer au 600 XT Yamaha.
Voilà Growup pour l’info,
bon c’est pas très custom comme look
le look custom c’est CM ça fait donc 125 CM Honda
et pour les lien internet, une recherche via Google devrai entièrement te satisfaire.

Au propos de la discussion en cours,
je serais plutôt d’avis avec duster, sur le coût de l’entretien du moteur HD,
bon aussi faut-il voir à quoi le comparons nous,
enfin c’est une vue personnel et toute relative,
mon papa c’est payer la rocket III de chez Triumph (bonne bécane, mais lourde c’est une évidance),
et pour l’entretien pour l’instant rien de spectaculaire.

PosteScrotum : c’est pas moi sur la photo

Cordialement Stéf :pt1cable: 

Lassé par la pub ? Créez un compte