Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme branchement poste SONY Xplod

Dernière réponse : dans Automobile / Moto

Bonjour

je vien de changer de poste autoradio :)  je vien d'acheter le MEX-BT3700U de chez Sony.
j'ai des petit soucis au niveau des branchement du sub :/ 
sur le manuel voir lien > http://pdf.crse.com/manuals/4125656411.pdf
ils disent de brancher directement le sub au poste :pt1cable:  soit c'est moi qui n'est pas tout compris soit y a un probleme parceque sur mon ancienne instal sa faisait du poste a l'ampli et de l'ampli au caisson donc je comprend pas
et de plus sur le poste la sorti RCA du SUB n'est pas polarisé genre rouge et blanche :/  es ce normal ?? sur mon ancien poste c'etait une fiche RCA et j'avais mis un adaptateur RCA en Y

merci de votre aide

apres je vous poserai une question a propo de mes tweeter que je vezut changer

ps: c'est une clio 2 phase 1

merciii :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans l'ordre
1) Pour le sub, c'est du mono, donc on se fout de la polarisation. En gros, les deux RCA du sub fournissent la même chose, en sachant qu'un RCA, ça n'est finalement qu'une connectique avec un + et un - sur les broches. Donc, oui, pas de souci, c'est normal. On se fout de la couleur, qui n'est pas une polarisation, mais une norme codant la sortie gauche, et la sortie droite. Rien à voir avec un +/- (polarisation). Comme c'est du mono (pas de gauche/droite), pas besoin de couleur!
2) La sortie sub est dédoublée, ceci pour permettre de branche un ampli en mode ponté. En gros, un sub, tu peux le brancher sur une seule sortie ampli (+ et -), soit en ponté (le + de l'un, et le - de l'autre sortie), mais tous les amplis ne le gèrent pas.
3) Le schéma présente un caisson AMPLIFIE. Sony vend des caissons XPLOD où l'amplification est déjà intégrée. De fait, leur schéma est conforme.
Lassé par la pub ? Créez un compte